PASSION 4X4 PICARDIE :: helicoil
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

helicoil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibault60
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol y 60 long
Masculin
Votre humeur: extra

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:20 (2015)    Sujet du message: helicoil Répondre en citant

Voilà c'est juste pour ceux qui ne connaissent pas sa peux vous faire faire des économies et gagner beaucoup de temps. http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Otelo-France-Site/fr_FR/-/EUR/Mobile-Dispatch?Ntk=p_SkuGroup_ID&Ns=p_Code_Article_OTE&N=16037+16046&Ntt=0008080310

suite à la mésaventure avec un filet foiré dans la culasse du zuk j'ai poser un helicoil et c'est nickel. En 5 min c'est fait
........................................................................................................
patrol y 60 long pour la balade et le boulot et santana 413 en préparation
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorangerover
Exterieurs

votre 4x4: RR 77 3.9 BM et 89 4.6 BA
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 06:08 (2015)    Sujet du message: helicoil Répondre en citant

Super mais ton lien ne fonctionne pô Mr. Green

Filet rapporté ?
thibault60
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:37 (2015)    Sujet du message: helicoil Répondre en citant

Ouai  c'est ça:: des filets rapportés. Sa coûte un peu à l'achat mais quand il t'arrive une m..... comme il m'est arrivé tu respire un bon coup et tu te dis que ta fais une belle économie de temps et d'argent.

Pour le lien copié collé sa fonctionne chez moi Smile 

Ps le coffret m'a été prêté par le boulot donc sa m'a coûté 0€. Je compte en acheter un des que possible car c'est bien utile sur nos véhicules.. Il y a un peu de tout les tarifs j'ai trouvé des coffrets en Angleterre pour moins de 100€. Celui chez otelo coûte environ 240 mais eux c'est du sérieux
........................................................................................................
lorangerover
Exterieurs

votre 4x4: RR 77 3.9 BM et 89 4.6 BA
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 07:23 (2015)    Sujet du message: helicoil Répondre en citant

http://www.otelo.fr/fr/catalogue/coffrets-filets-rapportes-la-reparation.ht…

Entre les différents pas , diamètres et longueurs ... mieux vaut commander au coup par coup !

J'ai pris un kit sur Ebay ( 35 balles ) pour refaire un filetage d'une bougie sur la culasse d'un V8 ... Ca fonctionne bien hormis si il faut le faire culasse montée ou là pour récupérer le bout il est préférable de se fabriquer un outil
thibault60
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:58 (2015)    Sujet du message: helicoil Répondre en citant

Oui c'est vrai mais vu le prix d'une culasse sa vaut la peine d'investir un peu et puis on sa peut reservir pour autres choses. En tout cas le but du post était de partager pour ceux qui ne connaissaientre pas comme moi. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: helicoil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange