PASSION 4X4 PICARDIE :: info patrol
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

info patrol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rr2d22
Exterieurs

votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: 12/09/2015, 22:45    Sujet du message: info patrol Répondre en citant

salut ... je viens plus trop sur le fofo car moins de temps en se moment et surtout plus de 4X4 qui roule

donc cherchant une solution j'aurai besoin d'info sur les patrol , quel moteur (3,3...2,8 ...atmo ou turbo), quel boite ,quel dif dans la boite, quel pont (baroud ou y60)blocage ou glissement ....fiabilité defaut  etc

c'est pour monter et continuer mon proto range afin de recuperer le moteur et de le remettre dans mon def

par avances merci de vos reponse
........................................................................................................
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2015, 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: 13/09/2015, 09:06    Sujet du message: info patrol Répondre en citant

si tu veut un truque qui tiens la route c'est:

2 pont de patrol gr y60 2.8TD (sa reste les plus solide a ce jour en thermes de résistance bien sur sa a ces limites aussi et y a le bloc arriére d'origine sur certains modéles bien faire attention)
et moteur boite de patrol baroud 3.3TD (pour moi ces le plus indestructible le moteur et toute en fonte pas de problémes de culasse comme les gr et distributions par cascades de pignon si je dit pas de conneries donc pas de soucis de distributions qui saute des dents ou de boue dans les cache distribution comme sa arriver sur le moteur 2.8TD de gr)

pour moi ces ce qui y a de mieux dans tes propositions  Laughing
rr2d22
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 13/09/2015, 18:07    Sujet du message: info patrol Répondre en citant

ok , merci et les pont des baroud 3,3td , y avait des glissement ou c des pont normeaux ??? on peu roulé en 2roue motrice avec ces boite la je crois ??? hein!!

parce que sinon faut que je trouve plusieurs vehicules donneur d'organe  
........................................................................................................
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 13/09/2015, 19:56    Sujet du message: info patrol Répondre en citant

les pont de baroud suivant ta monte de pneus j'aurais tendance a te dire oublie aprés y a des modéles qui suivant les ont dit on eu des glissement limité mais jamais vu pour ma part. 

avec la boite de 3.3 tu peut rouler en 2 roues motrices  Okay
rr2d22
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 13/09/2015, 21:06    Sujet du message: info patrol Répondre en citant

ok merci donc faut que j'trouve un baroud avec des pont de gr hein!!
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 13/09/2015, 21:19    Sujet du message: info patrol Répondre en citant

tu en trouvera pas ou sa sera un véhicule déja préparé mais pas vu beaucoup sur leboncoin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: info patrol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange