PASSION 4X4 PICARDIE :: Intercooler
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

Intercooler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibault60
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol y 60 long
Masculin
Votre humeur: extra

MessagePosté le: 28/11/2015, 21:52    Sujet du message: Intercooler Répondre en citant

Juste une tite question que je me pose en ce moment. Est ce que greffer un intercooler sur le 2l8 td du gr apporte un gain de couple ou de puissance au véhicule au vu de la modif en faisant un réglage de la pompe et turbo ci besoin. Y a t'il des risques à faire ça sur un moteur ayant quasi 290000km?
........................................................................................................
patrol y 60 long pour la balade et le boulot et santana 413 en préparation
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2015, 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 28/11/2015, 22:41    Sujet du message: Intercooler Répondre en citant

thibault60 a écrit:
Juste une tite question que je me pose en ce moment. Est ce que greffer un intercooler sur le 2l8 td du gr apporte un gain de couple ou de puissance au véhicule au vu de la modif en faisant un réglage de la pompe et turbo ci besoin. Y a t'il des risques à faire ça sur un moteur ayant quasi 290000km?

pourqoui ? tu es en manque de puissance  biensur
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
thibault60
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: 28/11/2015, 23:00    Sujet du message: Intercooler Répondre en citant

En manque? euh non mais on en a jamais assez en fin moi perso plus sa donne mieux c'est même ci parfois ce n'est pas forcément utile
ANTHONY
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol
Masculin
Votre humeur: heureux

MessagePosté le: 02/12/2015, 19:34    Sujet du message: Intercooler Répondre en citant

salut je l'ai fait sur le mien je pense pas avoir gagner beaucoup de chevaux mais le moteur aspire de l'aire plus frais donc c'est toujour mieux Smile
thibault60
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: 02/12/2015, 21:33    Sujet du message: Intercooler Répondre en citant

en gros le snorkel suffit et vu qu'il va commencer à faire froid on touche à rien Mr. Green  j'irai plus vite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: Intercooler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange