PASSION 4X4 PICARDIE :: NIVA
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

NIVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:33 (2016)    Sujet du message: NIVA Répondre en citant

je ne sais pas si il y'a des adeptes de vehicul sovietique sur le forum mais au cas ou certains auraient ils un vecu sur la fiabilité des BT et pont de niva suite a des swap moteur .. merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibault60
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol y 60 long
Masculin
Votre humeur: extra

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:25 (2016)    Sujet du message: NIVA Répondre en citant

Sa dépend du moteur Mr. Green mais à mon avis sa doit être aussi costaud que sur une zukette Mr. Green
........................................................................................................
patrol y 60 long pour la balade et le boulot et santana 413 en préparation
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:25 (2016)    Sujet du message: NIVA Répondre en citant

j'avais espéré un poil mieu .. ont voi tellement de swap sur se model .. sa va GTI au 2,5 TD mais si sa tiens pas mieu qu'une zukette ..
thibault60
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:36 (2016)    Sujet du message: NIVA Répondre en citant

Je dis ça je dis rien je suis pas ingénieur mais quand tu vas sur d'autres forum qui parle du niva apparemment sa à pas l'air très costaud. Après à voir tout est faisable Smile
........................................................................................................
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:54 (2016)    Sujet du message: NIVA Répondre en citant

des modif sur base niva y'en a des tonnes ,j'ai un autre tubulaire en projet le dernier etant terminé et vu que j'ai un PRV qui traine et des pont de vitara .. j'aurai bien profité de l'ocase pour me commencé un truc perso j'ai deux BT de niva et puis la niva elle a vraiment beaucoup d'avantage que se sois niveau montage ou le faite que se soit une vrai BT 4X4 court longue bloc .. comme un land quoi !!
zuk78
Exterieurs

votre 4x4: santana sj 410
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:47 (2016)    Sujet du message: NIVA Répondre en citant

Oui moi j ai une amis qui roule niva bien préparer
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:50 (2016)    Sujet du message: NIVA Répondre en citant

zuk78 a écrit:
Oui moi j ai une amis qui roule niva bien préparer

Moi aussi  Mr. Green
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:24 (2016)    Sujet du message: NIVA Répondre en citant

et alors !! verdicte ?
a priori la BT n'est pas le point faible du niva d'apret se que j'ai pu voir elle encaisse pas mal .. bien plus qu'une zukette en tout cas .. et puis seul l& BT m'interesse ..
thibault60
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:55 (2016)    Sujet du message: NIVA Répondre en citant

Oui pour la bt il paraît que ces plus costaud que sur les zukettes. Les bt de zukette supporte mal les grosses réductions à ce que m'a dit un connaisseur.

Pour les ponts tu comptes faire quoi? Sa existe du renforcé la dessus
steph60650
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol gr
Masculin
Votre humeur: normal

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:46 (2016)    Sujet du message: NIVA Répondre en citant

bon aller une petite aide 
les ponts de niva ne supporte pas grand chose d'autre que les monte d'origine 650/16 en sat après des bab dans cette dimension et sais casse assure des ponts
pour le Bt pas de PB ni pour la boite 
pour une rehausse pas simple a l'avant car c'est des triangle 
pour doubler les amortisseur c'est possible avec modife de platine inf des triangles et fabrication de nouveaux supports
pour le reste j'ai passer de tres bons moment avec mon niva    

patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:51 (2016)    Sujet du message: NIVA Répondre en citant

non les pont se serai ceux de vitara 1600 (enfin a priori) ma seul inconu était la solidité de la BT vis a vis des moteurs que j'ai dispo en se moment le PRV avac sa boite issu d'une 604 en 150 ch c'est se que j'ai de plus gentil en version longitudinal ..
steph60650
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol gr
Masculin
Votre humeur: normal

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:57 (2016)    Sujet du message: NIVA Répondre en citant

la BT sur un niva c'est du costo 
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:27 (2016)    Sujet du message: NIVA Répondre en citant

steph60650 a écrit:
la BT sur un niva c'est du costo 

ba voila !!!
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:29 (2016)    Sujet du message: NIVA Répondre en citant

une dernier chose quel dif entre BT 1600 et 1700 (rapport demultipli) je croi que la 1600 est plus court !
papyguy
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: pajero 2.8 +5
Masculin
Votre humeur: ne se laisse pas emm

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 07:55 (2016)    Sujet du message: NIVA Répondre en citant

même bt. renforcée sur le 1.7 injection multipoints et les pont tirent plus long sur le 1.7.seul différence grenouille .
pajero 2.8 +5-1 = 6.8
Visiter le site web du posteur
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:03 (2016)    Sujet du message: NIVA Répondre en citant

merci !! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: NIVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange