PASSION 4X4 PICARDIE :: TRIAL du 13 JUILLET
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

TRIAL du 13 JUILLET
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et vidéos des trials et autres sur le terrain du club P4x4P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: TRIAL du 13 JUILLET Répondre en citant

Revue du message précédent :

Zone 5 (suite et fin)

L'autobus de Serge à la porte 3. Ça fait juste pour un tel gabarit.

L'entrée pour moi... Smile

... et la sortie. Avec une marche arrière, comme tout le monde, entre les porte 4 et 5. Embarassed
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: TRIAL du 13 JUILLET Répondre en citant

Zone 6

Une belle zone avec un croisement à l'entrée, une bonne descente avec virage en dévers à droite (porte 3 un peu serrée) puis une montée velue, un virage à gauche, un dévers à gauche et enfin la sortie avec un croisement de pont et une petite bosse sur laquelle il ne fallait pas rester posé.
La cafetière à du bouillir pour les Mickeys Boys. Mr. Green

Serge dans la montée après la porte 3.

Le croisement de ponts puis la bosse de la sortie. Okay

La porte 3 pour Chris. Il a bien serré à droite mais se retrouve dans une position inconfortable en dévers assez prononcé. vroum

Passage de la porte 4. Il faut envoyer la sauce pour motiver ce satané visco-coupleur.

Une petite faute... je suis trop à gauche, sans doute un peu refroidi par le passage de Chris.

Résultat j'arrive devant le piquet. Et une marche arrière, une !

La sortie. J'ai sauvé les meubles en ne faisant qu'une marche arrière. Cool
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: TRIAL du 13 JUILLET Répondre en citant

Zone 6 (suite)

RV dans la descente vers la porte 3. Il est très à droite et va se retrouver dans une position encore plus chaude que Chris. C'était sans doute près de la limite. Un coup de gaz au bon moment à rétabli les choses mais avec une touchette de piquet en prime.

Labricolle part lui aussi dans le piquet de gauche de la porte 3. Manoeuvre obligatoire. Malheureusement, en passant la porte, il a touché le piquet de droite. Embarassed

Du coup, un brin énervé, il envoie la sauce !
........................................................................................................
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: TRIAL du 13 JUILLET Répondre en citant

Zone 7

J'ouvre. Une bonne descente en guise d'entrée. Cool

Après 2 portes intermédiaires (avec une marche arrière à la 3) me voici à la 4 mais trop à gauche sans doute. hein!! La sortie est sur la droite et je ne peux sortir sans une deuxième marche arrière.

La sortie après ma marche arrière. Sad

Le Bricolo à l'entrée. L'adhérence est précaire dans ce petit caillou calcaire.

Marche arrière aussi à la porte 3. Mad

Après la porte 4...

... voilà que Labricolle nous fait une petite crise et s'en va dans le trou plein de boue alors que la sortie était sur le droite. Mr. Green

Et il a beau jardiner...

... ça veut pas sortir. Il faudra utiliser la sangle.

Et maintenant, y'a plus qu'à nettoyer.
scoubi
Exterieurs

votre 4x4: patrol y 61 td6
Masculin
Votre humeur: oullaaa tres bonne

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:09 (2009)    Sujet du message: TRIAL du 13 JUILLET Répondre en citant

bon aller je vous donne la solution pour ne pas toucher la porte 3 en zone 6 :idea: :idea:

a la porte deux il fallait tourné les roues a gauche sur une vingtaine de centimètre tout en ayant

le piquet au milieu du véhicule et serrer un peu le piquet de gauche pour tout envoyer a droite

et un gr passait a 3 ou 4 centimètre du piquet gauche  de la porte 3 de la zone 6 moi je lai passer

avec mon gros a 0 faute mai je n'étais pas noter puisque c'est moi qui l'ai tracer

pour une fois que je faisais un sans faute mais chris et pascal mon changer l'entrer et la sorti après

vous avez vue ce que sa donnait 

vroum Okay
d’absenté pour mieux revenir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2016)    Sujet du message: TRIAL du 13 JUILLET

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et vidéos des trials et autres sur le terrain du club P4x4P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange