PASSION 4X4 PICARDIE :: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Inscriptions aux Manifestations du Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:53 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Micro 4 broches j'ai 
thibault60 a écrit:
A tt hasard est ce que quelqu'un aurait un micro de cb en 4 broches à me prêter pour dimanche? le mien a eu un ptit souci et pas eu le temps d'en commander un merci 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibault60
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol y 60 long
Masculin
Votre humeur: extra

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:14 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

CHRIS a écrit:
Micro 4 broches j'ai 
thibault60 a écrit:
A tt hasard est ce que quelqu'un aurait un micro de cb en 4 broches à me prêter pour dimanche? le mien a eu un ptit souci et pas eu le temps d'en commander un merci. En attendant moi je suis pas très loin du terrain à Berck comme ça j'aurai pas trop de route pour demain

Cool merci Chris se sera juste pour la journée faut que j'en rachète un mais pas eu le temps
........................................................................................................
patrol y 60 long pour la balade et le boulot et santana 413 en préparation
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:01 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

thibault60 a écrit:

CHRIS a écrit:
Micro 4 broches j'ai 
thibault60 a écrit:

A tt hasard est ce que quelqu'un aurait un micro de cb en 4 broches à me prêter pour dimanche? le mien a eu un ptit souci et pas eu le temps d'en commander un merci. En attendant moi je suis pas très loin du terrain à Berck comme ça j'aurai pas trop de route pour demain

Cool merci Chris se sera juste pour la journée faut que j'en rachète un mais pas eu le temps
en espérant qu'il fonctionne correctement

sinon tu passe la tête dehors et tu cri fort  élan
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
mric
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: suzuki samurai
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 07:20 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

arrivé a destination les copain
S'il existe une médecine du travail, c'est que le travail est une maladie
Coluche
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 07:43 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

Ont attend  pneus dégonfler y'a plus qu'a 
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:39 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

bon tout juste rentré super journée avec vous les amis

des nouvelles de Guy et Stéphane??
mric
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: suzuki samurai
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:58 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

téléphone de #€@)&€*";'
S'il existe une médecine du travail, c'est que le travail est une maladie
Coluche
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 06:13 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

Bien rentrer aussi pour nous vers 20h40 très bonne journée en très bonne compagnie 
Pas de casse le RR était en forme  Mr. Green
Désolé pour Guy mais pas de graisse donc pas je n'aurais pas été d'une grande utilité 

Ce matin nettoyage du RR révision de l'ensemble et réflexions de ce que j'en fais  hein!!
thibault60
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:55 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

Bien rentré à Soissons chez ma miss sac à main mdr on est rentré à 22h30. En tout cas c'était une très bonne journée on c'est bien amusé et Stéphanie à bien aimé Okay donc sa devrait le faire pour d'autres sorties
steph60650
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol gr
Masculin
Votre humeur: normal

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:15 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

coucou
pour moi bonne journée rentre un peut tard 23h00.
pour papi mauvaise fin de journée ( galère du soir) roulement HS impossible de sortir la cage donc le paje est restée sur place et nous somme tous repartie dans le trol.
il a récupéré le paje cette après midi il ne reste plus qu'a changer les roulements.
papi hier était   avec un bon chèque un mec pouvais partir avec le paje

mais la la pression retombe  Cool
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
papyguy
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: pajero 2.8 +5
Masculin
Votre humeur: ne se laisse pas emm

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:29 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

merci a la famille MRIC POUR LE COU DE MAIN. Okay grenouille
pajero 2.8 +5-1 = 6.8
thibault60
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:44 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

Ah la tuile ces roulements...
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:08 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

bien rentré aussi a minuit tres bonne journee content d'avoir revu les copains  Okay
thibault60
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:36 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

dur dur le retour quand même 
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:19 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

sa etait nous avons etait à la mer apres la journee 4x4 les enfants ce sont baigner et nous nous sommes arreter manger sur la route aussi
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 02:36 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

CHRIS a écrit:

IL Y A UNE PLACE A PRENDRE POUR MARQUENTERRE

PÉPÉ ne viens plus il a un empêchement

PÉPÉ tu y est allez ???

http://www.lefigaro.fr/automobile/2016/09/16/30002-20160916ARTFIG00114-opal…
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 05:55 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

steph60650 a écrit:

.
pour papi mauvaise fin de journée ( galère du soir) roulement HS i

il avait pas déjà fait un roulement en revenant de la FALOISE ???
papyguy
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: pajero 2.8 +5
Masculin
Votre humeur: ne se laisse pas emm

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 07:03 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

1 fois gauche puis 1 fois droite.reste plus que les arrières. le pire c'est qu'il ni a pas de d'avertissement avant.  grenouille
pajero 2.8 +5-1 = 6.8
pépé
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: Niva en preparation
Masculin
Votre humeur: no problémo

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:55 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

CHRIS a écrit:
CHRIS a écrit:
IL Y A UNE PLACE A PRENDRE POUR MARQUENTERRE

PÉPÉ ne viens plus il a un empêchement

PÉPÉ tu y est allez ???

http://www.lefigaro.fr/automobile/2016/09/16/30002-20160916ARTFIG00114-opal…

Non.
J'etait de démmenagement.
En mission pour le Seigneur
thibault60
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:53 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016 Répondre en citant

papyguy a écrit:
1 fois gauche puis 1 fois droite.reste plus que les arrières. le pire c'est qu'il ni a pas de d'avertissement avant.  grenouille

moi j'ai fait les deux côtés en même temps comme ça tranquille Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: Inscriptions pour MARQUENTERRA 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Inscriptions aux Manifestations du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange