PASSION 4X4 PICARDIE :: range v8 3,5 injection ou 3,9 ????
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

range v8 3,5 injection ou 3,9 ????
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:14 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci de votre réponse je lui est parler de ça et il m'a dis que ça vallais rien juridiquement ces pourtant ce que j'ai fait plein de fois  Embarassed
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:55 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

si il notifie sur la carte grise vendu en l'état normalement c'est bon  hein!!
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
lorangerover
Exterieurs

votre 4x4: RR 77 3.9 BM et 89 4.6 BA
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 07:15 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

romain a écrit:
Merci de votre réponse je lui est parler de ça et il m'a dis que ça vallais rien juridiquement ces pourtant ce que j'ai fait plein de fois  Embarassed

Il a raison !....
Fais lui son papier et basta ....
Il a raison de se protéger !....

Tu parles de fiabilité du V8 .
Ce sont des blocs fiables surtout le 3.5 .... SI tu prends en compte qu'ils ont plus de 25 années !
1 CAD qu'ils méritent un minimum d'entretien si tu veux par la suite leurs faire entièrement confiances !
Les joints de culasses sont en tôle donc il est impératif de les remplacer ce qui te donnera l'occase de faire la distri et de remplacer les pièces d'usure . ( max 350€ de pièces )
2 l'injection dite Flapper du 3.5 est une véritable saloperie comparativement à celle du 3.9 beaucoup plus "simple" , ludique qui accepte de gpl sans clapet flashback bien
3 le plus fiable du fiable restent les carbus SU puis l'inj 3.9 bien
4 Pour mettre le GPL ASPIRE en ligne et en règle c'est simple vapo neuf OMVL R90E ( 100€ ) et une cuve 67R01 sur le boncoin (150€)

Oui le V8 Rover est un bon V8 ( le 3.9 va bien au Range vis à vis du 3.5 un peu "creux" ) qui va te demander un peu d'huile de coude mais il va bien te le rendre bien

Ce n'est que ma façon de voir ....
romain
Exterieurs

votre 4x4: range rover
Masculin
Votre humeur: zen attitude

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:45 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

Merci de vous penchez sur mes sujet je vais voir tout ça à 14h et vien vous  expliqué ca se soir pour la fiabilité je penche plus pour le 3.9 mais je vais essayé les 2 et on verra bien je garderais mon coup de coeur merci à tous à très vite !!! Okay
........................................................................................................
:-)
romain
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:45 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

Bon me voilà de retour le mec veux pas me faire les papier par peur d'avoir des ennuis il va les mètre à la ferraille pour avoir un papier de destruction ces une honte je suis dégouté merci quand même pour vos  messages 
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:00 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

il est de ou le gars  ???
romain
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:17 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

A côté de neuf marché à vardes on les voit de la route quand je suis arrivé à 14h il m'a carrément envoyer chier alors que l'on avait rdv j'ai pas tout compris et il m'a juste balancé je vais pas men merder avec ca je les fou à la ferraille  hein!!
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:16 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

il veut quoi un act notarié !! maintenant tu peu dire a ton "vendeur" qu"un vendeur" non pro n'est tenu que de se qui noté sur le CT donc pas te CT ...pas de CT !! sinon a part sa si tu revend l'un des deux ..... et si tu veu un acte je l'achette en temp que garagiste
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:20 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

merde j'avais pas lu le sujet jusqu'à la fin .. mais moi je veu bien les acheter en temp que pro je garde le 3,9 et je te revend le 3.5 !
il en veut combien ?
PAPACARLITO
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: DECONTRACTE

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 07:22 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

SE INTERDIT DE MARQUE VENTE DANS L ETAT IL A RESONT JURIDIQUEMENT SA PAS DE VALEUR LA LOIS OBLIGE A LE VENTE AVEC CT SAUF AU PROF
romain
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:57 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

Vu comment il ma envoyé cuire ces mort après tu peut aller voir sans parler de moi on les voit de la route on était tonner d'accord sur 300e par 4x4 ce qui n'était vraiment pas chère!!!!!!!
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:01 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

dis moi ou exactement !! et je tente le coup !! en pro reprise X ou Y et je te revend le 3,5 !! c'est ou a neaufle ??
romain
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:32 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

Au pire je t'emmène voir la semaine prochaine au week-end et tu y retourne plus tard laisse passer un peu de temp et surtout si il te donne sont numéro tu l'appelle 1 fois et tu laisse un msg moi j'ai appelé 3 fois à 5 min d'intervalle il m'a dis que je larseller au tel  hein!!  il est chelou quoi 
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:56 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

ok ont fait comme sa .. appelle moi cette semaine pour qu'on regle sa je te laisse mon tel pro sur lequel je suis joignable de 9H a 18H30 (et plus bien souvent) du lundi au vendredi
0688714295
Okay
romain
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:47 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

Ok pas de souci  Okay
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:00 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

j'y suis passé par Vardes ce matin et pas vu de RR nul part

il les aurait déjà viré ??
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:11 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

se serai balo !!
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:14 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

davidV8 a écrit:
se serai balo !!

après j'ai pas tout fouiller non plus j'y allais pas pour ça , je suis passer en revenant de Gisors
donc peut etre pas vus Embarassed
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:41 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

espérons ...... Laughing
romain
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:02 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

Quand tu rentres par la 2ème routes tu descend tout droit dans le cu de sac et ces à droite on les voix de la routes en regardent bien on y va samedi si vous voulez en début d'après-midi
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:27 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ???? Répondre en citant

ok dis moi ou l'on se retrouve !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: range v8 3,5 injection ou 3,9 ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange