PASSION 4X4 PICARDIE :: la révision du pig
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

la révision du pig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: 30/03/2016, 08:22    Sujet du message: la révision du pig Répondre en citant

salut les amis désolé en ce moment je suis pas trop présent sur le forum mais pas mal de petite chose a faire par si par la study

mais comme ces marquer dans le titre entre 2 j'ai nettoyer mon pig histoire de le mettre au propre et d'attaquer une grosse révision en vue des challenges a venir je vais vous en faire profiter a travers ces quelques photos.

alors bas j'ai commencer par un coup de karcher digne de ce nom puis je l'ai rentrer au hangar

dépose de l'arceau a l'avant taillage des ailes pour redessiner une nouvelles face avant en meme temps dépose du treuil pour une revision 

ensuite je passe a l'arriere dépose du gros réservoir pour un plus petit je vais aussi déposer le treuil pour une revision essayer de raccourcir encore le chassis 

vous avez notez avec vos yeux d'expert que je n'et pas les pneus de tracteur mais les bogger comme pneus et oui il y a une raison les agraires étant interdit sur les 3/4 des extreme j'ai reposer les bogger pour ensuite en arriver a mon bute ultime.

et oui le pig et trop haut 2M14 je veut qui fasse 2M hors compression hauteur maxi final pour le centre de gravité j'ai donc 14 cm a gratter pour le baisser 

la suite au prochaine épisode 
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2016, 08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 30/03/2016, 11:33    Sujet du message: la révision du pig Répondre en citant

disqueuse POWWEERRRRR!!!!!!!! Mr. Green
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
mric
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: suzuki samurai
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: 30/03/2016, 19:22    Sujet du message: la révision du pig Répondre en citant

aller carlito pour les 14 cm tu nous fait un petit top chope, en plus sa sera pratique l'oreille sur l'épaule pour conduire
........................................................................................................
S'il existe une médecine du travail, c'est que le travail est une maladie
Coluche
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 30/03/2016, 20:46    Sujet du message: la révision du pig Répondre en citant

je pense avoir trouver à cogiter bien
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 30/03/2016, 21:34    Sujet du message: la révision du pig Répondre en citant

Carlito a écrit:
je pense avoir trouver à cogiter bien

explique nous Smile
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 30/03/2016, 22:15    Sujet du message: la révision du pig Répondre en citant

a l'arrière je vais mettre des ressort d'origine suis en +15 donc sachant que je vai mettre des ressort doccase sui vont etre tasser sa devrai passer

pour l'avant je vais décaler la fixation de ressort pour gratter entre 7 et 9 cm plus une spirale en moins sur le ressort voir 2 et je devrais être bon
thibault60
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol y 60 long
Masculin
Votre humeur: extra

MessagePosté le: 31/03/2016, 07:34    Sujet du message: la révision du pig Répondre en citant

Y a du boulot la bon courage  Okay
patrol y 60 long pour la balade et le boulot et santana 413 en préparation
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 31/03/2016, 07:48    Sujet du message: la révision du pig Répondre en citant

il faut aussi que je regarde mon bloc arrière car j'ai écraser mon poumon de bloc arrière voir si il et toujours fonctionnel si ces le cas je vais renforcer autour pour qu'il ne subisse plus de dommage.

sachant aussi que je vais le baisser je vais devoir modifier certaine fixation de pont pour tous aligner correctement 

je vais aussi faire un double circuit électrique avec 2 alternateur un en 12 volt pour alimenter les blocs essuies glaces etc…

et un en 24 volt pour les treuils le démarreur et le préchauffage qui sont eux aussi en 24V

sa fait déja pas mal de boulot  Okay
Tititeuff
Secrétaire du club

votre 4x4: PATROL GR Y61
Masculin
Votre humeur: Cool !!!

MessagePosté le: 31/03/2016, 08:56    Sujet du message: la révision du pig Répondre en citant

Oui ça fait déjà beaucoup de travail Okay
Bon courage Mr. Green
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 31/03/2016, 16:34    Sujet du message: la révision du pig Répondre en citant

et voila aprés de la cogite cogite et plein de calcul  study branler raleur  calcul des ressort comprimé décomprimé hauteur chassis etc...

il et a sa hauteur  2 métre arceau compris hors compressions voila les photos

donc du coup les ressort d'origine a l'arrière ces plus ou moins ce qui faut j'aurais peut etre besoins de mettre des +5cm quand j'aurai reposer un reservoir avec le plein fait  study

pour l'avant aucune modif sur les ressort je garde ceux que j'avais déjà par contre je dois dessouder mais fixation d'origine façon de dire les fixation que j'avais déja fait et je dois les remonter de 11cm

avec tous sa je dois modifier mais tirants extérieur a l'avant car étant moins incliner il touche ma barre de renvoi du pont avant celle qui relie les 2 pivots et aprés je devrais aussi modifier la barre de direction car elle et trop longue du coup 

pour l'arriére je dois modifier ma fixation de tirants intérieur (la rotule de range) car elle et en buté pareil car moins d'inclinaison et faire des nouvelle fixation pour les amortos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: la révision du pig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange