PASSION 4X4 PICARDIE :: Radiateur de refroidissement
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

Radiateur de refroidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibault60
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol y 60 long
Masculin
Votre humeur: extra

MessagePosté le: 25/04/2016, 20:18    Sujet du message: Radiateur de refroidissement Répondre en citant

Bon bah c'est mon tour... Le radiateur du trol est percé j'hésite entre prendre un radiateur en qualité d'origine chez euro 4x4 ou passer un plus gros en Alu comme ceux vendu chez zz racing le seul hic le prix qu'en pensez vous? est ce que cela protégera mieux la culasse du troll?
Faut il que je change mon calorstat en même temps ?
........................................................................................................
patrol y 60 long pour la balade et le boulot et santana 413 en préparation
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2016, 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibault60
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: 18/05/2016, 11:53    Sujet du message: Radiateur de refroidissement Répondre en citant

Radiateur changer par un de qualité d'origine ainsi que les durites et le thermostat. La facture pique un peu 
........................................................................................................
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 18/05/2016, 18:32    Sujet du message: Radiateur de refroidissement Répondre en citant

tu veux tout pour rien   élan
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
thibault60
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: 18/05/2016, 18:41    Sujet du message: Radiateur de refroidissement Répondre en citant

CHRIS a écrit:
tu veux tout pour rien   élan

Non j'ai pas dis ça mais je m'en serais bien passé comment veux tu que j'avance sur le zuk lol 😁 
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 18/05/2016, 18:44    Sujet du message: Radiateur de refroidissement Répondre en citant

laisse le suz tranquille de toutes façon tu fait plus de 4x4  biensur
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
thibault60
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: 18/05/2016, 18:47    Sujet du message: Radiateur de refroidissement Répondre en citant

CHRIS a écrit:
laisse le suz tranquille de toutes façon tu fait plus de 4x4  biensur

Si quand j'ai pas d'astreinte et une nourrice 😂😂😂. 
DENYS
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: 17/06/2016, 08:50    Sujet du message: Radiateur de refroidissement Répondre en citant

salut thibault
le plus simple tu contacte les casseur 4x4 du coin tu récupère un radiateur d'origine tu le décape au vinaigre blanc
2 litres dans le radiateur en ayant bien sur bouché les sorties pendant quatre heure et tout va bien 
en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas
lorangerover
Exterieurs

votre 4x4: RR 77 3.9 BM et 89 4.6 BA
Masculin

MessagePosté le: 17/06/2016, 11:09    Sujet du message: Radiateur de refroidissement Répondre en citant

Tous les radiateurs racing trucmuch à lac sont Chintoc !..... 
Trucmuch à lac que tu retrouves sur les sites comme Ebay à plus de 50% moins chèrs voir encore moins chèrs si tu vas direct sur sites Chintoc mais avec risque de frais de douanes et garantie .... 

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=Nissan+PATROL+Y60+Radiateur+aluminium&_sacat=0

C'est valable aussi pour GT2i Oreca et autres vendeurs de matos de compétition méga connus  ...... 

Moralité .... On se fait systématiquement niquer mais le tout reste de ne pas le savoir  confus
thibault60
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: 26/07/2016, 09:29    Sujet du message: Radiateur de refroidissement Répondre en citant

OK merci pour l'information.de toute façon le radiateur est déjà changé. Et plus de fuite super 😁. Maintenant reste à faire mes pivots et roulements de roues. Ça s'accumule cette année entre temps y a eu aussi la barre de direction et les silents bloc de tirant du pont arrière le tout en pièce d'origine je vous laisse imaginer le tarif 😭😭😭😭😭
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: Radiateur de refroidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange