PASSION 4X4 PICARDIE :: TITITEUFF , et oui comme tous le monde tu y passe
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

TITITEUFF , et oui comme tous le monde tu y passe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> les ANNIVERSAIRES !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibault60

MessagePosté le: 09/10/2016, 10:08    Sujet du message: TITITEUFF , et oui comme tous le monde tu y passe Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oh les salops c'est bien Nissan ça il se rince sur les pièces et en occasion ?
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2016, 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tititeuff
Secrétaire du club

votre 4x4: PATROL GR Y61
Masculin
Votre humeur: Cool !!!

MessagePosté le: 09/10/2016, 10:09    Sujet du message: TITITEUFF , et oui comme tous le monde tu y passe Répondre en citant

Si j'ai trouvé  Mr. Green
........................................................................................................
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement
thibault60
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol y 60 long
Masculin
Votre humeur: extra

MessagePosté le: 09/10/2016, 10:16    Sujet du message: TITITEUFF , et oui comme tous le monde tu y passe Répondre en citant

Tititeuff a écrit:
Si j'ai trouvé  Mr. Green

ah cool Mr. Green dommage que j'ai pas le temps je serai venu vous donner un coup de main et voir comment vous faites pour le montage démontage. Moi j'ai le spi du volant moteur à changer mais fait braire pour un joint. j'aurai besoin que tu m'explique quand tu as 5 min comment tu as monté ton dgl j'en ai un à la maison Mr. Green et pour l'huile sa va pas me coûter trop chère Mr. Green
........................................................................................................
patrol y 60 long pour la balade et le boulot et santana 413 en préparation
Tititeuff
Secrétaire du club

Masculin

MessagePosté le: 09/10/2016, 11:24    Sujet du message: TITITEUFF , et oui comme tous le monde tu y passe Répondre en citant

Oui pas de problème Okay
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: 20/10/2016, 18:25    Sujet du message: TITITEUFF , et oui comme tous le monde tu y passe Répondre en citant

joyeux anniv en retard bisous
Tititeuff
Secrétaire du club

Masculin

MessagePosté le: 20/10/2016, 18:32    Sujet du message: TITITEUFF , et oui comme tous le monde tu y passe Répondre en citant

LOL merci m'sieur  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07    Sujet du message: TITITEUFF , et oui comme tous le monde tu y passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> les ANNIVERSAIRES !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange