PASSION 4X4 PICARDIE :: allumage v8 3,5 carburateur
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

allumage v8 3,5 carburateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain
Exterieurs

votre 4x4: range rover
Masculin
Votre humeur: zen attitude

MessagePosté le: 08/11/2016, 20:41    Sujet du message: allumage v8 3,5 carburateur Répondre en citant

J'aurais besoin de petit conseil,je m'explique, en voulant remettre en route un v8 3,5 que j'ai acheter je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus d'allumage donc j'ai cherché un allumeur mécanique dans mon bazar et j'ai remplacé la bobines par une standard {car il était monté en allumage électronique avec amplificateur fixé en dessous} après tout ça il démarre difficilement à froid et tien mal le ralenti à chaud  hein!!  donc ci quelle qu'un pouvait m'éclairer un peut et  me dire la différence entre ces 2 montage et les avantages et inconvénients de chaque merci d'avance à ce qui pourrait m'aider .
........................................................................................................
:-)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2016, 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorangerover
Exterieurs

votre 4x4: RR 77 3.9 BM et 89 4.6 BA
Masculin

MessagePosté le: 09/11/2016, 06:16    Sujet du message: allumage v8 3,5 carburateur Répondre en citant

Allumeur à vis = ts ls 5000 t'as la tête sous le capot à les règler . Franchement d'un autre temps !
Allumeur électronique = super fiable , plus d'emmerde 

Bougies ?
Faisceau d'allumage HT ?
Avance calage ?
Carbus nettoyés ?
T'as l'historique de ton moteur KM et ce qui a été fait dessus ?

Il faut prendre tous les points : pompe à essence = pression aux carbus ? ...............
romain
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 09/11/2016, 13:39    Sujet du message: allumage v8 3,5 carburateur Répondre en citant

Merci de ton aide , alors faisceaux neuf bleu en silicone ht , bougies propre mais j'ai pas l'heure historique ni le moteur d'ailleurs et carburateur en cours de nettoyage et pour l'avance est ce que ça pourrait une dent de trop ???? Donc pour l'allumage je serais mieux de remettre allumeur électronique avec le boîtier sous la bobines ou il y a mieux ??? Merci d'avance
........................................................................................................
romain
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 09/11/2016, 13:41    Sujet du message: allumage v8 3,5 carburateur Répondre en citant

La pompe à essence est neuve je les déplacer sous le capot le retour coule correctement
lorangerover
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 09/11/2016, 20:01    Sujet du message: allumage v8 3,5 carburateur Répondre en citant

Ordre d'allumage des fils ... erreur possible . 
Bougies : http://www.ngkntk.fr/nc/recherche-de-produits/produktfinder/PKW/ZK_BENZINER…
Calage : oui c'est à une dent près peut importe le type d'allumeur . 
Donc PMH soupapes fermées cylindre N°1 , l'allumeur doit se placé avec un battement possible et le doigt vers le N°1 de la tête ... 

Dans u  premier temps 

Dernière édition par lorangerover le 09/11/2016, 20:39; édité 1 fois
romain
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 09/11/2016, 20:14    Sujet du message: allumage v8 3,5 carburateur Répondre en citant

Ok merci je vérifie ca demain merci de ton aide  Okay
romain
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 09/11/2016, 20:50    Sujet du message: allumage v8 3,5 carburateur Répondre en citant

Quand Je les eu le niveau d'huile était vraiment bas j'ai donc vidanger et changé le filtre mes aurait je du reamorcer la pompe à huile ???
lorangerover
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 11/11/2016, 10:25    Sujet du message: allumage v8 3,5 carburateur Répondre en citant

3.5 année ?
KM de ton Range ?
On va commencer par le début .

Pour répondre à ta question : non pas besoin 
romain
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 11/11/2016, 13:00    Sujet du message: allumage v8 3,5 carburateur Répondre en citant

Je me suis renseigné un peu donc le range est de 85 mes le moteur est un 3.5 injection qui a été remis avec carburateur 93000 km au compteur mes compteur 5 chiffres et kilométrage moteur inconnu 
romain
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 11/11/2016, 13:05    Sujet du message: allumage v8 3,5 carburateur Répondre en citant

Bonne compression je vais changer mes bougies et vérifier mon calage cette semaine je pense à une dent d'avance car hier en accélérant for il pète à échappement très fort
romain
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 11/11/2016, 15:40    Sujet du message: allumage v8 3,5 carburateur Répondre en citant

Bon je me suis plonger dans mon problème et j'avais fait mon blaireaux  Embarassed  quand j'ai fait la vidange j'avais remarqué que la jauge était tordu donc je les remplacer après avoir enlevé les faisceau 3 et 5 pour faire de la place et bien sûr je les est remis à l'envers  oups  du coup après vérification ça tourne comme une horloge  vroum  merci pour l'aide  Okay
lorangerover
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 11/11/2016, 15:56    Sujet du message: allumage v8 3,5 carburateur Répondre en citant

Ton moteur à t il été refait ou est il "stock"? Si oui bon ok 
Si non , ton moteur est de 88/89 et du fait a 27/28 années ... Les joints de culasses tout comme le V d'admisson sont en tôle , dis toi bien qu'ils ont fait largement leurs rôles !
Autre point , l'arbre à cames ne fait jamais plus de 150M bornes !
Le prix des pièces , la simplicité du moteur et la côte que prennent les Range valent largement la peine de la faire ( pénard pour 15 années )
Ca c'est dit  bien
romain
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 11/11/2016, 16:30    Sujet du message: allumage v8 3,5 carburateur Répondre en citant

Entièrement d'accord merci je vais étudier tout ça  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: allumage v8 3,5 carburateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange