PASSION 4X4 PICARDIE :: BALADE du 27/11/16
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

BALADE du 27/11/16
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et videos des balades et autres sortie du club P4X4P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frank 60

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:22 (2016)    Sujet du message: BALADE du 27/11/16 Répondre en citant

Revue du message précédent :

comme je n ai pas trouvé le bar je paye ma tournée ici en tant que nouveau sur le site 
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:24 (2016)    Sujet du message: BALADE du 27/11/16 Répondre en citant

frank 60 a écrit:

comme je n ai pas trouvé le bar je paye ma tournée ici en tant que nouveau sur le site 

c'est gentil d'être arrivé sur le forum m'sieu Franck Smile

tu aurai pas besoin de lunettes sinon Mr. Green

http://passion4x4picardie.bestoof.com/f28-PRESENTATION-DES-MEMBRES.htm
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
frank 60
Exterieurs

votre 4x4: patrol y 60
Masculin
Votre humeur: beau fixe

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:42 (2016)    Sujet du message: BALADE du 27/11/16 Répondre en citant

c'est bon !!! j'ai mis les binocles  Embarassed  
romain
Exterieurs

votre 4x4: range rover
Masculin
Votre humeur: zen attitude

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:56 (2016)    Sujet du message: BALADE du 27/11/16 Répondre en citant

Un p'tit trou de rien du tout qui fait toute une histoire !!!!
........................................................................................................
:-)
cépamoi
Exterieurs

votre 4x4: mitsu pajero 2.8 court
Masculin
Votre humeur: détendu

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:27 (2016)    Sujet du message: BALADE du 27/11/16 Répondre en citant

bon ... je suis à la ramasse avec ma vieille caméra samsung VHS
( de toute façon vous alliez un poil vite, il n'y a que des paysages de l'oise dessus )

merci a titeuf de m'avoir supporté malgré lui, et m'avoir filmé un poil .

bon sans rire, je veux bien croire que des mud çà accroche mieux, mais 50 km/h sur les chemins,
çà secoue et fatigue autant le véhicule que moi meme.

c'était une première pour moi, et j'étais un poil fourbu à l'arrivée. (mais HEUREUX )

par exemple, l'un de vous a pris en photo la traversée du gué ( 20 cm d'eau pres de la petite passerelle )
son 4x4 ressemble à un hoovercraft pres de la plage, avec de grandes gerbes.

la même séquence a été filmée par titeuf avec moi  qui traverse ....
ma femme a dit que c'était beau comme une barque qui traverse un lac .... ( néophyte elle aussi )

sinon je trouve aussi que la seconde partie de la rando était mieux, car il y avait des petits
passages sympa ( la grimpette en devers dans le bois, la descente de la voie ferrée par exemple )

certes je ne suis pas equipé bourbier ... j'ai quand meme apprécié de pouvoir passer la moitié du premier
( meme si on a du me tirer pour recommencer un passage et le réusssir )

j'ai demandé des muds au pere noel ... j'aimerais les avoir pour la sortie de janvier au plus tard

----
j'ai apprécié votre entr'aide et les conseils, et serais content de rouler avec vous une autre fois.
mais la campagne de l'oise et si belle par rapport aux tours de béton,que je serais souvent lent :
a force de courir la semaine dans les bouchons, le week c'est gavage d'un peu de nonchalance ....

( et faute avouée et à moitié pardonnée ... )
çà fait trois fois que je coupe cette planche, et elle est encore trop courte ...
romain
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:06 (2016)    Sujet du message: BALADE du 27/11/16 Répondre en citant

50 kmh ces en ville ça pas dans les chemins !!!!!
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:32 (2016)    Sujet du message: BALADE du 27/11/16 Répondre en citant

romain a écrit:

50 kmh ces en ville ça pas dans les chemins !!!!!

la prochaine rando La Denrée va roulez avec tes potes comme ça tous le monde seras contents Mr. Green

a 30kmh pas de soucis pour les paysages élan
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
julien
Exterieurs

votre 4x4: patrol gr y60
Masculin
Votre humeur: toujours de bonne humeur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 06:24 (2016)    Sujet du message: BALADE du 27/11/16 Répondre en citant

elle avait l air bien cette ballade, Okay
thibault60
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol y 60 long
Masculin
Votre humeur: extra

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 06:39 (2016)    Sujet du message: BALADE du 27/11/16 Répondre en citant

cépamoi a écrit:
bon ... je suis à la ramasse avec ma vieille caméra samsung VHS
( de toute façon vous alliez un poil vite, il n'y a que des paysages de l'oise dessus )

merci a titeuf de m'avoir supporté malgré lui, et m'avoir filmé un poil .

bon sans rire, je veux bien croire que des mud çà accroche mieux, mais 50 km/h sur les chemins,
çà secoue et fatigue autant le véhicule que moi meme.

c'était une première pour moi, et j'étais un poil fourbu à l'arrivée. (mais HEUREUX )

par exemple, l'un de vous a pris en photo la traversée du gué ( 20 cm d'eau pres de la petite passerelle )
son 4x4 ressemble à un hoovercraft pres de la plage, avec de grandes gerbes.

la même séquence a été filmée par titeuf avec moi  qui traverse ....
ma femme a dit que c'était beau comme une barque qui traverse un lac .... ( néophyte elle aussi )

sinon je trouve aussi que la seconde partie de la rando était mieux, car il y avait des petits
passages sympa ( la grimpette en devers dans le bois, la descente de la voie ferrée par exemple )

certes je ne suis pas equipé bourbier ... j'ai quand meme apprécié de pouvoir passer la moitié du premier
( meme si on a du me tirer pour recommencer un passage et le réusssir )

j'ai demandé des muds au pere noel ... j'aimerais les avoir pour la sortie de janvier au plus tard

----
j'ai apprécié votre entr'aide et les conseils, et serais content de rouler avec vous une autre fois.
mais la campagne de l'oise et si belle par rapport aux tours de béton,que je serais souvent lent :
a force de courir la semaine dans les bouchons, le week c'est gavage d'un peu de nonchalance ....

( et faute avouée et à moitié pardonnée ... )

vire tes barres stabilisatrice, et mets des pneus tt et c'est tout bon sa sert a rien d'investir des milles et des cents pour commencer. Le comportement du sushi sera bien plus agréable et tu pourras rouler plus vite dans les chemins à condition d'appuyer un peu plus sur le champignons
patrol y 60 long pour la balade et le boulot et santana 413 en préparation
romain
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:04 (2016)    Sujet du message: BALADE du 27/11/16 Répondre en citant

Ces pas bête ca !!!
cépamoi
Exterieurs

votre 4x4: mitsu pajero 2.8 court
Masculin
Votre humeur: détendu

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:58 (2016)    Sujet du message: BALADE du 27/11/16 Répondre en citant

merci romain ....

çà réchauffe le coeur de voir quelqu'un qui se rappelle comment c'est pas facile au début.

en principe je devrais avoir des muds 245 75 16 pour samedi prochain.
çà fait trois fois que je coupe cette planche, et elle est encore trop courte ...
thibault60
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:52 (2016)    Sujet du message: BALADE du 27/11/16 Répondre en citant

cépamoi a écrit:
merci romain ....

çà réchauffe le coeur de voir quelqu'un qui se rappelle comment c'est pas facile au début.

en principe je devrais avoir des muds 245 75 16 pour samedi prochain.

ah ba voilà Okay
romain
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:44 (2016)    Sujet du message: BALADE du 27/11/16 Répondre en citant

hein!! hein!! hein!! hein!!
thibault60
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:19 (2016)    Sujet du message: BALADE du 27/11/16 Répondre en citant

romain a écrit:
hein!! hein!! hein!! hein!!

l'aura des pneus tt se sera mieux que les pneus route. Sa me rappelle la première fois que j'ai fait une rando avec le club en pneus route aussi mes vite changé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: BALADE du 27/11/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et videos des balades et autres sortie du club P4X4P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange