PASSION 4X4 PICARDIE :: Balade de nuit du 29/07/2017
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

BIENVENU CHEZ PASSION 4X4 PICARDIE « Invité » 
Balade de nuit du 29/07/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et videos des balades et autres sorties du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibault60
Secrétaire du club

votre 4x4: Suzuki 413i
Masculin
Votre humeur: extra

MessagePosté le: 30/07/2017, 10:18    Sujet du message: Balade de nuit du 29/07/2017 Répondre en citant

Encore une bonne petite balade de faite.

10 véhicules au départ dont 2 quads.

Rando qui c'est bien passé dans l'ensemble.
La traversée du bois de st Michel nous aura pris tout de même 2h, car certains chemins de décharges etaient biens cachés... Lol mais sa je m'en doutais...
C'était limite du trial à certains endroits et il valait mieux avoir un bon coup de volant...

Gros soucis avec le cheerokee de Walter, qui fumait énormément, pour finir radiateur percé plus une goute de ldr, il finira avec de l'eau et un petit détour par chez moi pour repartir et prendre des bidons d'avance...

Sinon road book impec, juste une petite erreur de nav à un moment mais vite repartie sur la bonne route.
Sur la fin nous devions repassé dans le bois st Michel mais contenu de l'heure et du problème mécanique de Walter, j'ai préféré éviter les ennuis en prenant un autre itinéraire plus sur et plus rapide.

Avec les quais rien à redire tout c'est passé nickel, donc on remet ça la prochaine fois pour ceux qui le veulent.

J'ajouterai juste une chose et se sera valable pour les autres randos:

Pour ceux qui pense que la navigation c'est compliqué, c'est très simple. A l'heure d'aujourd'hui tout le monde a un smartphone. Vous téléchargez l'application GPStrip qui vous permettra d'effectuer vos métrage et ainsi de pouvoir naviguer en groupe ou seul avec le road book.
Au besoins je fairai un post sur le sujet.

Je pensai faire 2 groupes mais du coup comme personne n'a voulu jouer le jeu. Je n'ai pas vraiment eu le choix...

A vous pour les photos et vidéos
........................................................................................................
zuk 413 en cours ici
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2017, 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibault60
Secrétaire du club

Masculin

MessagePosté le: 30/07/2017, 12:31    Sujet du message: Balade de nuit du 29/07/2017 Répondre en citant

c'est tout ce que j'ai les autres sont flous rien de potable même avec le flash dommage
........................................................................................................
zuk 413 en cours ici
Patrick
Exterieurs

votre 4x4: Defender 90
Masculin
Votre humeur: Normal

MessagePosté le: 30/07/2017, 14:58    Sujet du message: Balade de nuit du 29/07/2017 Répondre en citant

Salut Chris,cette appli ne marche que pour Android,pas pour IPhone 
thibault60
Secrétaire du club

Masculin

MessagePosté le: 30/07/2017, 16:09    Sujet du message: Balade de nuit du 29/07/2017 Répondre en citant

Patrick a écrit:

c'est Thibault lol Mr. Green faut changer de tel tu dois avoir l'équivalent chez Apple je regarderai ce soir
zuk 413 en cours ici
thibault60
Secrétaire du club

Masculin

MessagePosté le: 30/07/2017, 16:16    Sujet du message: Balade de nuit du 29/07/2017 Répondre en citant

Tu verras Patrick en suivant le road book toi même la rando c'est encore mieux. Et fini de ce perdre si on suis bien les notes 😁.

En plus c'est bien plus précis qu'un terra trip
zuk 413 en cours ici
thibault60
Secrétaire du club

Masculin

MessagePosté le: 30/07/2017, 16:22    Sujet du message: Balade de nuit du 29/07/2017 Répondre en citant

Si tu as une tablette sous Android avec GPS intégré sa fonctionne aussi. Je vous fairai un petit post si vous voulez vous amusez à faire la navigation vous même ou créé un road book si il y a des choses qui ne vous sembles pas claire.
zuk 413 en cours ici
jb60
Exterieurs

votre 4x4: kzj 73
Masculin
Votre humeur: poser

MessagePosté le: 30/07/2017, 19:33    Sujet du message: Balade de nuit du 29/07/2017 Répondre en citant

bon petit bois st michel alors?? c etait plutot sec??
thibault60
Secrétaire du club

Masculin

MessagePosté le: 30/07/2017, 19:49    Sujet du message: Balade de nuit du 29/07/2017 Répondre en citant

jb60 a écrit:
bon petit bois st michel alors?? c etait plutot sec??

oui comparé à d'autres jours sauf certains endroits...
zuk 413 en cours ici
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 31/07/2017, 08:28    Sujet du message: Balade de nuit du 29/07/2017 Répondre en citant

alors comme ca personne n'as voulu joué le jeu de suivre le roadbook ??
c'est dommage mais bon

sinon elle vous a plus cette petite sortie de nuit , pas trop de soucis apparemment mise a part ce radia qui c'est laissé allez

le bois de st mich est fidèle a sa réputation et encor vous avez fait qu'une partie de ce qui était prévu
sinon  vous y seriez encore

merci Thibault d'avoir géré tout ça , tu vois tu est fin prêt pour prendre ma relève sans problème Okay
HDJ 80 BVA de 1994 +7 , 285/75/16 BF
kit ADONIS
静かな強さ
Visiter le site web du posteur
thibault60
Secrétaire du club

Masculin

MessagePosté le: 31/07/2017, 08:42    Sujet du message: Balade de nuit du 29/07/2017 Répondre en citant

CHRIS a écrit:
alors comme ca personne n'as voulu joué le jeu de suivre le roadbook ??
c'est dommage mais bon

sinon elle vous a plus cette petite sortie de nuit , pas trop de soucis apparemment mise a part ce radia qui c'est laissé allez

le bois de st mich est fidèle a sa réputation et encor vous avez fait qu'une partie de ce qui était prévu
sinon  vous y seriez encore

merci Thibault d'avoir géré tout ça , tu vois tu est fin prêt pour prendre ma relève sans problème Okay

J'ai 2 ou 3 p'tits truc à reprendre de mon côté pour être au point sur l'organisation vu que c'était la 1ère fois pour moi. Mais la prochaine fois sa devrait être bon...

Oh fait le trol avait bien marqué le champ il y avait encore les traces.... oups vraiment un chemin à la c.. A 50 à l'heure la dedans il a pas fallu grand chose enfin bref...
zuk 413 en cours ici
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 31/07/2017, 12:08    Sujet du message: Balade de nuit du 29/07/2017 Répondre en citant

Patrick a écrit:

entre autres Smile

http://downloadapk.net/GPS-Tripmeter.html
kit ADONIS
静かな強さ
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 31/07/2017, 12:17    Sujet du message: Balade de nuit du 29/07/2017 Répondre en citant

thibault60 a écrit:

Si tu as une tablette sous Android avec GPS intégré sa fonctionne aussi. Je vous fairai un petit post si vous voulez vous amusez à faire la navigation vous même ou créé un road book si il y a des choses qui ne vous sembles pas claire.

si vous voulez les cartes IGN de toutes la france faite moi signe  , il y a 47Go de carte

prix publique c'est 299€  , mais entre nous on peut négocier à petit prix Mr. Green

https://www.twonav.com/fr/cartes/france-topo-full
kit ADONIS
静かな強さ
thibault60
Secrétaire du club

Masculin

MessagePosté le: 31/07/2017, 20:06    Sujet du message: Balade de nuit du 29/07/2017 Répondre en citant

CHRIS a écrit:
thibault60 a écrit:

si vous voulez les cartes IGN de toutes la france faite moi signe  , il y a 47Go de carte

prix publique c'est 299€  , mais entre nous on peut négocier à petit prix Mr. Green

https://www.twonav.com/fr/cartes/france-topo-full

avec moi aussi Mr. Green
zuk 413 en cours ici
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 31/07/2017, 21:09    Sujet du message: Balade de nuit du 29/07/2017 Répondre en citant

Moi d'abord c'est moi qui est les originaux 
kit ADONIS
静かな強さ
thibault60
Secrétaire du club

Masculin

MessagePosté le: 31/07/2017, 21:12    Sujet du message: Balade de nuit du 29/07/2017 Répondre en citant

CHRIS a écrit:
Moi d'abord c'est moi qui est les originaux 

les miens sont triés par département
zuk 413 en cours ici
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 31/07/2017, 21:35    Sujet du message: Balade de nuit du 29/07/2017 Répondre en citant

Moi aussi  Mr. Green
kit ADONIS
静かな強さ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: Balade de nuit du 29/07/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et videos des balades et autres sorties du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange