PASSION 4X4 PICARDIE :: trial du 18 octobre
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

trial du 18 octobre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et vidéos des trials et autres sur le terrain du club P4x4P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:59 (2009)    Sujet du message: trial du 18 octobre Répondre en citant

Revue du message précédent :

Zone 6 (suite)

Nicotoy porte 4. Il y avait une petite cuvette qui provoquait un dévers... gaffe aux piquets. Smile

David porte 4 également. Cool

J'ai serré bien à droite pour ne pas glisser dans le dévers. carton rouge

Hop, porte 3. Cool

Le dévers de sortie. Smile

Greg tranquille sur son Suz. grenouille

Et pour finir Stéphane porte 4. Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: trial du 18 octobre Répondre en citant

Pendant que tu cherches la solution, je poste la...

Zone 7

Le GR long à l'entrée. Ça touche pas mais c'est une question de millimètres.

Labricolle sort après avoir jardiné un peu. C'était l'endroit le plus difficile de la zone. méchant

RV serre à droite dans l'espoir de franchir les porte 2 et 3 sans marche arrière. Il en était pas loin mais ça n'a pas suffit (je crois que seul Greg n'a pas concédé de marche arrière entre ces portes... il avait même de la marge  Mad ).

Grand coup de maître : RV passe la porte de sortie sans marche arrière.

Scoubi en termine également. Laughing

L'autobus de Kitkatoise. Pas facile de passer là dedans avec un tel empattement. Smile

Baptiste passe son range (qu'on a déjà vu quelque part Mr. Green ) à la porte 3 après sa petite marche arrière comme tout le monde.

Nicotoy à l'entrée. Jusque là, tout va bien. Mr. Green

David parti trop à gauche. Ça ne passera pas sans manœuvre. carton rouge
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: trial du 18 octobre Répondre en citant

Suite de la zone 7.

Alors là, RV a joué les artistes avec mon APN... suis obligé de poster ça, sont sympa ses photos. bien

Un G au départ, attendant le feu vert du grand chef commissaire de zone. Cool

L'entrée en faisant gaffe au piquet... Mr. Green

Ambiance... Cool

Alors là j'ai merdé. L'avant est déjà beaucoup trop bas.  Crying or Very sad Soit mon copilote m'a mal guidé , soit l'avant a glissé dans la pente.
J'avais débrayé le pont avant dans l'espoir de tourner plus court mais ça 'a pas fait. Et comme dans le dévers caillouteux il n'y avait pas assez de motricité sur le seul pont arrière, j'ai du bloquer le différentiel pour avancer. Ça a du contribuer à m'empêcher de tourner.

Voilà le résultat... ça passe pô. raleur

Greg nous sort ça les doigts dans le nez... salo

Et pour finir, Stéphane mais je me rappelle plus comment il est passé. hein!!
........................................................................................................
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: trial du 18 octobre Répondre en citant

Zone 8

On prend la même et on recommence. On refait la 7 dans l'autre sens. eek

Greg nous fait ça tranquille... raleur

Je rentre pas trop en biais pour ne pas toucher le piquet de gauche dans le dévers avec la bâche mais du coup je suis mal placé par rapport à la porte suivante. Marche arrière en perspective.

Un petit coup de bloc avant pour sortir du trou. biensur

David dans le trou à l'entrée... ça penche. grenouille

St Baptistien Mr. Green nous fait un petit levé de papatte.

Scoubi dans ses œuvres. Mr. Green

RV, mieux placé que moi, passe la porte 2 sans marche arrière (un des seuls avec Greg si je ne me trompe pas). Mad

Hop, ça sort.

Alors là au piquet de droite, ça va passer juste... il restait pas 5 millimètres !!! Embarassed

Encore un petit levé de papatte mais ça c'est juste pour impressionner sa copilote. Mr. Green
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:35 (2009)    Sujet du message: trial du 18 octobre Répondre en citant

Zone 8 (suite)

Labricolle essaie une autre tactique en attaquant la montagne mais ça ne va pas... hein!!

Après une ou deux marche arrière, le voilà qui franchit la porte 2. Mais attention au piquet de gauche de la trois. méchant

Philippe dans sa figure préférée. Mr. Green

L'annonce des résultats par les Kitkatoise-girls. Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: trial du 18 octobre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et vidéos des trials et autres sur le terrain du club P4x4P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange