PASSION 4X4 PICARDIE :: mon troll
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

mon troll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DENYS
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: 20/10/2009, 12:57    Sujet du message: mon troll Répondre en citant

bonjour à tous
apres avoir passé mon dimanche matin avec vous, et avant de venir jouer avec vous voici mon troll

il est de 1996 et avait quelques modifs quand je l'ai acheté en 2006 pour remplacer mon vieux 3.3L

IL avait
ligne d'echappement inox
petite prepa de la pompe
ressorts EIBACH +3
tube avant PARIS 4X4
treuil RAMSEY pro 9000

depuis j'en ai rajouté un peu
modification du tube avant
ressort de 3l long avec cales de 5 cm
amortisseurs OME +10
barres de bas de caisse maison
tube arriere maison
supression des barres stab
sieges avant de golf GTI
et derroullage complet du chassis et des ponts et traitement avec les produits RESTOM

QUELQUES PHOTOS POUR VOIR

QUAND ON DEMONTE ON DEMONTE!!!!!!!!!!!!!

C4EST BIEN JOLIE QUAND C EST TOUT REFAIT

ET POUR TERMINER UNE PREPA POUR LE RAID AVEC

un coffre interieur avec une tablette arriere pour emmener 30 litres d'eau en bidon la douchette jusqu'a six pack d'eau mineralune batterie auxiliaire pour les accessoires le frigo WAECCO et tres important la bouffe et le camping cela permet 5 jours d'autonomie
un porte bidon arriere
un porte bidon sur le toit pour deux bidons
les ressorts EIBACH avec amortisseurs BILSTEIN renforcés

sur le toit le pneu en plus et le porte bidon pour un ou deux

le porte bidon arriere pour un bidon d'essence ou un bidon d'eau pour les randos boueuses

le coffre pendant son montage une heure pour remplacer la banquette par le coffre vissé sur les points de la banquette

le coffre monté cote interieur avec la batterie auxiliere le convertisseur 220 et de la place

voila pour un premier jet
a bientot sur les ballades de passion 4X4 picardie
........................................................................................................
en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2009, 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 20/10/2009, 13:20    Sujet du message: mon troll Répondre en citant

salut DENIS

bienvenu et oui dimanche tu aurai pû salir un poeut ton nippon ou bien tu as eu peur Mr. Green

en tout cas beau troll ont t'attend pour la prochaine sortie de P4X4P

si possible les photos en (640x480forum) merci Okay
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
DENYS
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: 20/10/2009, 16:28    Sujet du message: mon troll Répondre en citant

non pas de la peur Crying or Very sad Crying or Very sad car depuis 20 ans les situations un peu scabreuses ont ete legion, pour le salir peut etre car il sortait de nettoyage
mais simplement que je venais juste en touriste vroum vroum vroum pour faire connaissance avec vous
d'ailleur belle équipe avec des participants bien cool avec qui ont est tout de suite à l'aise
en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: mon troll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange