PASSION 4X4 PICARDIE :: a lire !!
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

a lire !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> Administratifs -> Défense des loisirs motorisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: a lire !! Répondre en citant

http://www.forum4x4.com/threads/95141-Un-petit-coup-de-gueule!

a votre avis info ou intox !!
perso d'apret le monsieur cette chevauché serai passé vraiment tres pret de chez moi et perso j'ai rien vu !
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain v8
Exterieurs

votre 4x4: en baskets
Masculin
Votre humeur: j aime pas les c..s

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: a lire !! Répondre en citant

non je pense que c de l info et de toute façon ca peut arrivé  a n importe le quel d entre nous autant a pied que au volant a nous etre le plus vigilant possible pour évité le pire et d etre le plus courtois possible
........................................................................................................
on peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la PASSION 4X4 PICARDIE
sylvain v8
Exterieurs

votre 4x4: en baskets
Masculin
Votre humeur: j aime pas les c..s

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: a lire !! Répondre en citant

sylvain v8 a écrit:
non je pense que c de l info et de toute façon ca peut arrivé  a n importe le quel d entre nous autant a pied que au volant a nous etre le plus vigilant possible pour évité le pire et d etre le plus courtois possible
enfin facile a dire !!!!!!!!!
........................................................................................................
on peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la PASSION 4X4 PICARDIE
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: a lire !! Répondre en citant

peut être vrai mais 60 4x4 me parait beaucoup

en tout cas si c'est vrai le mec a tout a fait raison de geuler et aurai du demander a voir l'organisateur pour pénaliser les fautif raleur
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: a lire !! Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec la reaction et le faite de fair le ménage mais le coup des 60 4x4 a 2 bornes de chez mois sans que je m'en rende compte sachant que la région de chaumont et réputé "anti 4x4" sa me parait gros !!

maintenant quelques fou furieu je dis pas ,et voila ou je veu en venir !
samedi dernier j'ai croisé 3 toy pluto bien préparé en plein "discution" au milieu d'un champ cultivé (environ 30 metres a l'intérieur du champ) et je me demande si ont ne parle pas de ces loustiques la !!
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: a lire !! Répondre en citant

davidV8 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec la reaction et le faite de fair le ménage mais le coup des 60 4x4 a 2 bornes de chez mois sans que je m'en rende compte sachant que la région de chaumont et réputé "anti 4x4" sa me parait gros !!
maintenant quelques fou furieu je dis pas ,et voila ou je veu en venir !
samedi dernier j'ai croisé 3 toy pluto bien préparé en plein "discution" au milieu d'un champ cultivé (environ 30 metres a l'intérieur du champ) et je me demande si ont ne parle pas de ces loustiques la !!

raleur carton rouge
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: a lire !! Répondre en citant

je te montrerai l'endroi demain ont passe devant !!!
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: a lire !! Répondre en citant

davidV8 a écrit:
OK

et pour l'histoire du mec (seb) hein!!  bizar que personne n'en ai entendu parler une rando si grosse fait causer
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: a lire !! Répondre en citant

CHRISV8 a écrit:
davidV8 a écrit:

OK

et pour l'histoire du mec (seb) hein!!  bizar que personne n'en ai entendu parler une rando si grosse fait causer

je ne pensse pas qu'elle était si grosse 60 se sont les dire des 4x4treu pas le nombres qu'il a vu !
mais je t'en dirai plus demain j'ai eu la ,personne en MP et sa regroupe assez se que je savais déja c!
manu59
Exterieurs

votre 4x4: Frontera A 2.2 16S
Masculin
Votre humeur: heu-reux

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: a lire !! Répondre en citant

Je pense que le problème va plus loin qu'une simple réflexion sur les 4x4, cela me paraît plutôt être un problème franco-français de partage de la route en général. Le problème relaté dans le post fait allusion à ce qui s'est passé dans un chemin de terre, mais dans une même analogie, essayez de faire du vélo aujourd'hui sur la route !
Moi qui ai fait beaucoup de vélo étant jeune, j'y renonce. Certes je me suis lancé dans la course à pied et je dois dire que j'évite au maximum la fréquentation des routes et pour cause : aujourd'hui c'est la loi de "la plus grosse", je n'ai jamais vu autant d'anarchie sur les routes. Et bien souvent, beaucoup de gens critiquent une catégorie de personnes, ici en l'occurrence des véhicules 4x4 mais ne se comportent pas mieux lorsqu'ils montent dans leur véhicule et prennent la route.

Pour exemple, j'avouerai que j'ai fait un excès de vitesse avec ma petite Porsche (de collection) et j'ai été hué, critiqué etc. etc. par des copains ou des connaissances. Ces même gens m'ont une fois ou deux fait monter en passager dans leur véhicule en passager : que d'infraction et d'incivilité, pas de clignotant, pas de stop etc. Le summum fût atteint un jour alors que je critiquais la mise de place de 5 stop successivement à 100 mètres l'un après l'autre sur une même petite route d'agglomération. Le collègue de boulot m'affirme aussitôt "ah si, c'est bien il y avait trop d'accidents (pas à ma connaissance) sur cette route". tenez-vous bien, sur les 5 stop il en a grillé deux, et de surcroît il a grillé le feux rouge qui suivait.
C'est là que j'ai compris que les gens cherchent en général la merde dans l'oeil du voisin et se disent irréprochable. C'est mon sentiment.

Je ne me prononcerais donc pas sur ce post qui me semble être globalement l'attitude de la plupart des français.
La conduite comme je l'entend, car j'y prend du plaisir, c'est se faire plaisir sans gêner les autres et en les respectant, quelque soit la marque ou la puissance de leur véhicule.

Pour avoir beaucoup roulé dans certains pays d'Afrique (en véhicule de tourisme et en 4x4), je peux affirmer que là-bas les gens sont plus respectueux des autres, même s'ils ne respectent pas toujours le code de la route, mais au moins il y demeure le respect de l'être humain en réfléchissant aux conséquences de leurs actes.
S'élever pour vaincre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2016)    Sujet du message: a lire !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> Administratifs -> Défense des loisirs motorisés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange