PASSION 4X4 PICARDIE :: RAN.GR. OVER
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

RAN.GR. OVER
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: RAN.GR. OVER Répondre en citant

Revue du message précédent :

davidV8 a écrit:
CHRISV8 a écrit:
MG94 a écrit:
C'est quoi qui merdait ?

ben si je le savai mon pauvre monsieu Mr. Green non mais je suis bon c'est tout

et modeste !!

fait pas la tête le jour ou tu as besoin pour une purge de frein fait moi signe Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: RAN.GR. OVER Répondre en citant

quel comique celui la !!
sylvain v8
Exterieurs

votre 4x4: en baskets
Masculin
Votre humeur: j aime pas les c..s

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 08:13 (2010)    Sujet du message: RAN.GR. OVER Répondre en citant

kitkatoise a écrit:
Oufffffffffffffff pas trop tot !!!!!!!!!! maintenant on va pouvoir parler d'autres choses que ton Range transgenique mais que vas tu faire de tes jours de repos hein!! hein!! si tu n'as plus d'arbres de roues à remplacer Question Question Question  Ha si moi je sais c'est Virginie qui va etre contente tu vas avoir le temps de coller le papier
coller le carrlage dans la cuisine, finir la terrasse ,changer les fenêtres , invité virginie au resto,lui offrir des petits cadeaux ,l emmener faire du shopping sur paris,et inviter toute ta petite famille dans un grand parc d attraction Okay Mr. Green  
........................................................................................................
on peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la PASSION 4X4 PICARDIE
Virginie
Trésorière du club

votre 4x4: celui du CHEF
Féminin
Votre humeur: ...

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: RAN.GR. OVER Répondre en citant

sylvain v8 a écrit:
kitkatoise a écrit:
Oufffffffffffffff pas trop tot !!!!!!!!!! maintenant on va pouvoir parler d'autres choses que ton Range transgenique mais que vas tu faire de tes jours de repos hein!! hein!! si tu n'as plus d'arbres de roues à remplacer Question Question Question  Ha si moi je sais c'est Virginie qui va etre contente tu vas avoir le temps de coller le papier

coller le carrlage dans la cuisine, finir la terrasse ,changer les fenêtres , invité virginie au resto,lui offrir des petits cadeaux ,l emmener faire du shopping sur paris,et inviter toute ta petite famille dans un grand parc d attraction Okay Mr. Green  
Bref, que du BONHEUR ALORS !!!!! Du rêve, même !!! boing

Heu, au cas où, mes amis sylvain et sergio vous savez poser du papier et autres petits travaux?? hein!!
Pour une pauvre petite qui ne se plaint jamais de son homme !!!!! 
........................................................................................................
" N'oublies jamais que tout est éphémère, on n'a qu'une vie pour vivre des moments importants"
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:34 (2010)    Sujet du message: RAN.GR. OVER Répondre en citant

sylvain v8 a écrit:
kitkatoise a écrit:

biensur  cause toujours
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
bruno-13
Exterieurs

votre 4x4: range classic
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: repose Répondre en citant

Laughing CHRIS,

tout d’abord  bien bien la modif sur ton range ,le montage des ponts de GR ,je compte en monter sur le mien ,car STOP la casse des ponts d'origines ,j'aimerais savoir si tu peut me donner  + d'infos sur la modif ,apparemment pour l'avant pas trop complexe ,il se monte en lieu et place de celui du range ,car les tirants tombe bien cote châssis,pour la longueur ils sont bon ? et pour l'angle de chasse ? car il parait qu'avec les les ponts de GR tu ne tient plus la route ?????
pour l’arrière avec une disqueuse et un poste a soudé.
   si tu peut me donner des infos merci d'avance.

Bruno.
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: RAN.GR. OVER Répondre en citant

SALUT

a l'occasion passe par la case présentation et met nous quelques tof de ton RR Smile

et pour savoir mes modifs le mieux tu me tel ou file moi ton tel et je t'apel Okay
bruno-13
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Smile Smile

je viens de trouver ce kit pour rattraper l'angle de chasse AV.

http://www.euro4x4parts.com/pieces/skt4032-1253_kit_silent_bloc_decentres_t…

CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: RAN.GR. OVER Répondre en citant

bruno-13
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: RAN.GR. OVER Répondre en citant

Smile Smile
CHRIS,

Okay Okay merci pour tes infos ,je te tiens au courant des que je les ponts du GR.

BRAVO BRAVO
bruno-13
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Smile Smile

je viens de discuter cette après-midi avec un proprio du range qui a monter des ponts de GR ,il m'a dit que le probleme pour la modif est surtout au niveau de réduction des ponts qui tire court ,il a perdu 33%  au niveau démultiplication ,et maintenant il mouline avec son range sur la route l'enfer et en TT ou il passait en 1/2 il passe maintenant en 3/4,et il parait aussi que les tirants avants sont plus court de 2 cm que ceux du range ,pour le freinage avec l'ABS sur le mien ,il va falloir revenir a un système basique  ,mastervac+ maitre cylindre  ,ou alors des ponts de 61 qui eux sont a double piston.

CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: RAN.GR. OVER Répondre en citant

Les tirants sont pas plus court, et pour la reduction oui tu perd sur a route mais en TT tu y gagne c'bien mieux
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: RAN.GR. OVER Répondre en citant

je confirme en TT c'est mieu maitenant si tu as un diesel amnémique sous le capot c'est vrai que sur route c'est un poile plus chiant (mais je pensse pas que tu fasse la modif pour fair de l'autoban) est si  t'a un 3.9 ... Okay  
pour l'ABS c'est tout a fait vrai
j'ai pas compris ton histoir de 1/2 et 3/4  mais si cela veut dire qu'avec un pont court le monsieur accélére plus la ..... hein!!  ... va falloir prndre des cour de conduite !!
bruno-13
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Smile

non pas de V8 ,juste un 300 TDI qui marche Okay ,je pense qu'il doit pouvoir tirer les ponts de GR avec mes 35 x12.50 x15

vroum
Bernard
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Ran.gr.over Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai suivi la modification de CHRIS au sujet de la pose des pont du GR sous son Range Rover. C'est une belle et long modification que je souhaite faire depuis très longtemps. Manque de temps je  dois repousser cette opération en attendant des jours meilleur . J'ai préparé et muri cette modif un peut sous toute les coutures.  En ce qui concerne le circuit de freinage du Range ,il est à double circuit de freinage. La particularité de ce montage est que le premier circuit alimente deux pistons de frein  de l'étrier avant G et identique pour l'étrier avant D. (donc 4 pistons en tout sur les 2 étriers avant) .
Le second circuit alimente les deux pistons restants du côté  Avg. et Avd. (donc 4 également) ainsi que  ce des deux étriers arrière . Cela à pour but ,en cas de fuite sur un des deux circuits, que 'autre circuit reste intact .
Par contre d'après la photo en bas de la page 4, on voit que les deux flexibles de frein avant  du range sont relié à une pièce intermédiaire  en T qui relie  l'ensemble à l'étrier avant du pont de patrol. Cela freine  sans aucun doute mais  les deux circuit séparé ne sont plus respecté car il sont relié ensemble l'un à l'autre (à cause du raccord en T )de chaque côté. En cas de rupture  d'un des deux circuit il n'aura plus de frein. Dispositif obligatoire depuis le début des année 70.
 A bon entendeur et pour la sécurité de tous, Salutation Bernrad.
Bernard
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: ran.gr.over Répondre en citant

Re salut j'ai oublié mon adresse mail : benhip@free.fr
Bernard
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: RAN.GR. OVER Répondre en citant

Bernard a écrit:
Bonjour à tous, j'ai suivi la modification de CHRIS au sujet de la pose des pont du GR sous son Range Rover. C'est une belle et long modification que je souhaite faire depuis très longtemps. Manque de temps je  dois repousser cette opération en attendant des jours meilleur . J'ai préparé et muri cette modif un peut sous toute les coutures.  En ce qui concerne le circuit de freinage du Range ,il est à double circuit de freinage. La particularité de ce montage est que le premier circuit alimente deux pistons de frein  de l'étrier avant G et identique pour l'étrier avant D. (donc 4 pistons en tout sur les 2 étriers avant) .Le second circuit alimente les deux pistons restants du côté  Avg. et Avd. (donc 4 également) ainsi que  ce des deux étriers arrière . Cela à pour but ,en cas de fuite sur un des deux circuits, que 'autre circuit reste intact .
Par contre d'après la photo en bas de la page 4, on voit que les deux flexibles de frein avant  du range sont relié à une pièce intermédiaire  en T qui relie  l'ensemble à l'étrier avant du pont de patrol. Cela freine  sans aucun doute mais  les deux circuit séparé ne sont plus respecté car il sont relié ensemble l'un à l'autre (à cause du raccord en T )de chaque côté. En cas de rupture  d'un des deux circuit il n'aura plus de frein. Dispositif obligatoire depuis le début des année 70.
 A bon entendeur et pour la sécurité de tous, Salutation Bernrad.

salut
oui mais depuis c'est changer et passer au master vac car avant j'avais l'ABS qui ne fonctionne pas avec les étriers de GR

donc repasser au circuit simple  Mr. Green

une inscription sur le forum serait bien sympa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2016)    Sujet du message: RAN.GR. OVER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange