PASSION 4X4 PICARDIE :: Pédale molle !!!!!
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

Pédale molle !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS

MessagePosté le: 13/11/2010, 12:21    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

davidV8 a écrit:

4 sorties si tu veu mais ya que trois entré !! AVD,AVG et AR commune !!
sa fait 3 et pas 4 !! donc qu'a tu fais de la dernier ?

et ben si mon petit sur le mien il y a 2 tuyau pour l'AR et non un seul avec répartiteur comme les ancien Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2010, 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 13/11/2010, 15:46    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

tu as 2 flexibles de frein a l'ar au niveau du pont !!
encore un truc collector sa !!
donc forcement faut peut etre trouvé le MC collector qui va avec !!

je connai pas se montage sur les reureu et je le trouve pas sur mon CDrom !!! donc peut rien dire !
JEJELAETI
Exterieurs

votre 4x4: NISSAN PATROL y60
Masculin
Votre humeur: joyeux

MessagePosté le: 13/11/2010, 18:17    Sujet du message: Re: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

CHRISV8 a écrit:
voila enfin tout le système de freinage est monter et raccorder , et après avoir purger la pédale est toujours molle raleur

a votre avis c'est dû a quoi?????

- mauvaise purge ??

- défaut du master-vac ??

- défaut du maitre cylindre ??
si c est un probleme de purge tu peut essayer de purger a l envers
je m explique tu prend une buret d huile vide que tu rempli de l.f
et tu pompe sur le burette a chaque etrier jusqu a temps qui est du liquide qui arrive dans le bocal et que tu voit qui n y est plus de bulle
la tes sur que c pas la purge Okay
........................................................................................................
en troll toujours tu t en sors
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 13/11/2010, 18:20    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

davidV8 a écrit:
tu as 2 flexibles de frein a l'ar au niveau du pont !!encore un truc collector sa !!
donc forcement faut peut etre trouvé le MC collector qui va avec !!

je connai pas se montage sur les reureu et je le trouve pas sur mon CDrom !!! donc peut rien dire !

ben rapel toi quand même que c'est un vogue avec ABS au départ donc pas la même chose que tu connait Mr. Green

enfin moi je suis sur de ce que j'ai de monter sur mon RR et c'est sur que ça a rioen a voir avec mon ancien

rien de collector mon petit juste plus récent que le tient
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 13/11/2010, 19:55    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

CHRISV8 a écrit:
davidV8 a écrit:
tu as 2 flexibles de frein a l'ar au niveau du pont !!encore un truc collector sa !!donc forcement faut peut etre trouvé le MC collector qui va avec !!

ben rapel toi quand même que c'est un vogue avec ABS au départ donc pas la même chose que tu connait Mr. Green
enfin moi je suis sur de ce que j'ai de monter sur mon RR et c'est sur que ça a rioen a voir avec mon ancien

rien de collector mon petit juste plus récent que le tient

moralité tu aurai du gardé l'ancien !! vroum
c'est beau la technologi !!
je sais pas trop comment il est foutu de tete je me rappelle plus comment c'est foutu sur ton truc !!
tu as monté le répartiteur sur le longeron ?
je sais pas comment tu peut répartire la puissance de freinage avant /ar sur un montage comme sa puisque le reureu n'a pas de répartiteur asservi a la charge a l"origine et que ton MC et concu pour marché en "L" avec un répartiteur (qui est un simple limiteur de préssion sur les range (60/40)
sur un model en "X" tu aurais deux sortie MC  1 alimentant ard et avg et l'autre arg et avd toujours avec un répartiteur asservi a la charge pour l'ar !
seul les abs on 1 sortie par roue car c'est en gérant les préssion indépandament qu'elle fond "antiblocage"
tu as récupé tous le systeme de freinage ou tu as fais un hybride ?

de toute fascon il te faut fair les control du MC ! si il est bon et si tu n'as plus d'air 'non plus c'est qu'il y a un souci quelque part sur le montage !! hein!!
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 13/11/2010, 20:09    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

davidV8 a écrit:

moralité tu aurai du gardé l'ancien !! vroum c'est beau la technologi !!
je sais pas trop comment il est foutu de tete je me rappelle plus comment c'est foutu sur ton truc !!
je sais pas comment tu peut répartire la puissance de freinage avant /ar sur un montage comme sa puisque le reureu n'a pas de répartiteur asservi a la charge a l"origine et que ton MC et concu pour marché en "L" avec un répartiteur (qui est un simple limiteur de préssion sur les range (60/40)
sur un model en "X" tu aurais deux sortie MC  1 alimentant ard et avg et l'autre arg et avd toujours avec un répartiteur asservi a la charge pour l'ar !
seul les abs on 1 sortie par roue car c'est en gérant les préssion indépandament qu'elle fond "antiblocage"

de toute fascon il te faut fair les control du MC ! si il est bon et si tu n'as plus d'air 'non plus c'est qu'il y a un souci quelque part sur le montage !! hein!!

non pas de répartiteur vus qu'il y a asser de sorties me suis dit pas la peine Mr. Green

et oui il faut que je controle le MC et après je verrais bien mais je vois pas trop ce qui pourrait gêner dans mon montage d'une sortie par roue sans répartieur, le répartiteur est la car pas asser de sortie normalement cequi n'est pas mon cas
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 13/11/2010, 20:38    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

CHRISV8 a écrit:
davidV8 a écrit:
moralité tu aurai du gardé l'ancien !! vroum c'est beau la technologi !!

non pas de répartiteur vus qu'il y a asser de sorties me suis dit pas la peine Mr. Green
et oui il faut que je controle le MC et après je verrais bien mais je vois pas trop ce qui pourrait gêner dans mon montage d'une sortie par roue sans répartieur, le répartiteur est la car pas asser de sortie normalement cequi n'est pas mon cas

non justement a l'intrieur tu as un piston avec un ressort et un clapet sensé diminué la préssio sur l'ar afin d'avoir 60% de frein a l'av et 40 a l'ar !! (sur les répartiteur asservi sa se modifi avec l'assiette du vehicul)

de plus a l'aroigine tu as assez de sortie ... 2 en direct chaccune divisé par 2 donc 4 alors que tu as une arivé avg une avd et une a l'ar !! donc 3 !

si tu n'a pas de répartiteur du tout sa ne devrai pas l'empéché d'étre fonctionelle mais tu aura la meme préssion de freinage a l'av et ar  d'ou un risque de bloquage des roue ar au freinage (surtout a vide) !

cela n'expliquant pas ton souci de "pédal mole" car meme monté en direct si il n'y a pas d'air ... ou si le MC et bon  !! hein!!
c'est pour cela qu'au débu du méssage je t'ai parler de la tige de pousser du MC si elle est réglagle et si elle est compatible avec ton MC , as tu un ressort de rappelle sur cette pédale (certaine  abs n'en n'ont pas)

d'ou la nuance "pédale mole ou coursse trop longue" sa freine ? tu as de la préssion ? la pédale remonte bien ?
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 13/11/2010, 20:53    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

oui il y a un ressort sur la pédale et elle remonte bien

la tige du M VAC pas vue si réglable mais je ne pense pas , c'est baptiste qui me la vendu et je pense que c'est le matos qui était sur son RR (avant le mien) donc pas jeune Mr. Green
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 13/11/2010, 21:00    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

tu dois avoir une garde qui vari celon le vehicule de 5mm a 1 cm !!

pour le reste fout controlé !
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 20/11/2010, 17:36    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

maitre cylindre réparer

maintenant c'est le mastervac qui est naze raleur
rr2d22
Exterieurs

votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: 20/11/2010, 18:16    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

CHRISV8 a écrit:
maitre cylindre réparer

vive les lands ...il font aussi des kit de reparation master vac ...chez britpart bien
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 20/11/2010, 22:29    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

rr2d22 a écrit:
CHRISV8 a écrit:
maitre cylindre réparer

vive les lands ...il font aussi des kit de reparation master vac ...chez britpart bien
oui je sais mais tu as vus la prix

quand je vois ce que va me couter la total ben j'aurait mieux fait de prendre du neuf biensur
sylvain v8
Exterieurs

votre 4x4: en baskets
Masculin
Votre humeur: j aime pas les c..s

MessagePosté le: 20/11/2010, 22:39    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

CHRISV8 a écrit:
rr2d22 a écrit:
CHRISV8 a écrit:
maitre cylindre réparer

oui je sais mais tu as vus la prix
quand je vois ce que va me couter la total ben j'aurait mieux fait de prendre du neuf biensur

ou mettre des arbres renforcés sur tes ponts de range
on peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la PASSION 4X4 PICARDIE
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 20/11/2010, 22:43    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

sylvain v8 a écrit:
CHRISV8 a écrit:
oui je sais mais tu as vus la prix quand je vois ce que va me couter la total ben j'aurait mieux fait de prendre du neuf biensur

ou mettre des arbres renforcés sur tes ponts de range
a non la pas la même chose

pour l'équivalent ça m'aurait couter très cher , je parle juste des freins
rr2d22
Exterieurs

votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: 21/11/2010, 11:46    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

en plus ,je suis desolé mais je n'ai pas ca a te vendre , je peu tant preté un en attendant que le prot soit fait ..pour te depanné 
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 21/11/2010, 13:41    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

si t'es membrane sont morte j'en ai au sous sol (toute neuve) !! mais j'ai que les membranes !

perso apret avoir discuté avec pas mal de monde sur les pont de GR sur reureu j'ai un peu changer d'avis et si c'était a refair je remonterai du aschroft  car malgré tout ce que certain raconte ils sont tous eu  des gros probleme et beaucoup en ont encore et meme certain reviennent en ar !!  
moralité ou tu passe en renforcé ou tu change de 4x4 c'est tout !!

si tu veu les membranes chris appelle moi !! bien
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 25/11/2010, 19:54    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

bon le nouveau master vac et le nouveau maître cylindre sont monter
reste a faire la purge et voir si ce coup si ça freine Mr. Green
kitkatoise
Exterieurs

votre 4x4: HDJ 80
Masculin
Votre humeur: grincheu

MessagePosté le: 25/11/2010, 20:13    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

ET ALORS........... Question .ET ALORS............... Question ET ALORS............... Question L'hybride RR/TROLL va arriver Embarassed vroum
Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 25/11/2010, 20:18    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

kitkatoise a écrit:
ET ALORS........... Question .ET ALORS............... Question ET ALORS............... Question L'hybride RR/TROLL va arriver Embarassed vroum
chutttttt va pas me porter la poisse biensur
kitkatoise
Exterieurs

votre 4x4: HDJ 80
Masculin
Votre humeur: grincheu

MessagePosté le: 25/11/2010, 20:24    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

CHRISV8 a écrit:
kitkatoise a écrit:

chutttttt va pas me porter la pois
Je suis ton Saint Bernard , ton Saint Christophe, alors la poisse oublis
Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 25/11/2010, 20:27    Sujet du message: Pédale molle !!!!! Répondre en citant

kitkatoise a écrit:
CHRISV8 a écrit:
kitkatoise a écrit:

chutttttt va pas me porter la pois

Je suis ton Saint Bernard , ton Saint Christophe, alors la poisse oublis
ta oublier mon chauffeur livreur BRAVO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: Pédale molle !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange