PASSION 4X4 PICARDIE :: sur mon rr v8
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

sur mon rr v8
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS

MessagePosté le: 16/01/2011, 18:09    Sujet du message: sur mon rr v8 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ZIZIR02 a écrit:
oui je sais j ai un 2.4 cullasse separé et 2.5 maintenant v8 sa consomme c est sur mais ce bruit et cette puissance rien a voir la magie du v8 a opéré Laughing
........................................................................................................
roulé en patrol c est comme faire l amour a une femme bourré sa s appelle la sinplicité

belle signature
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2011, 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZIZIR02
Exterieurs

votre 4x4: range v8
Masculin

MessagePosté le: 16/01/2011, 18:45    Sujet du message: sur mon rr v8 Répondre en citant

lol
sylvain v8
Exterieurs

votre 4x4: en baskets
Masculin
Votre humeur: j aime pas les c..s

MessagePosté le: 16/01/2011, 19:06    Sujet du message: sur mon rr v8 Répondre en citant

ppppppppppppffffffffffffffffffff le salo
........................................................................................................
on peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la PASSION 4X4 PICARDIE
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: 19/01/2011, 18:41    Sujet du message: sur mon rr v8 Répondre en citant

cest pas juste le frein a main du reureu est bloque apres demontage le piston  est gripper normal cest lhiver cest dur sa sert mais sa se desserre pas obliger de le repousser avec un tournevis qui peut me dire ou trouver les pieces le cable est bon il me faut la biellette le piston le reste est bon merci les gars
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 19/01/2011, 19:19    Sujet du message: sur mon rr v8 Répondre en citant

Oisseltrol a écrit:
cest pas juste le frein a main du reureu est bloque apres demontage le piston  est gripper normal cest lhiver cest dur sa sert mais sa se desserre pas obliger de le repousser avec un tournevis qui peut me dire ou trouver les pieces le cable est bon il me faut la biellette le piston le reste est bon merci les gars

regarde dans les partenaires du club

moi je n'est plus rien de tout ça
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 19/01/2011, 21:28    Sujet du message: sur mon rr v8 Répondre en citant

Oisseltrol a écrit:

envoie moi  sur une vu éclaté les pieces qu'il te faut !

en gros c'est cable ,exentrique bielet exté et machoir de toute fascon ya rien d'autre  mais certifi moi tou sa et je te fais un petit topo spécial P4x4p !
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 19/01/2011, 21:33    Sujet du message: sur mon rr v8 Répondre en citant

http://www.land-service.com/catalog/rangeclassic.pdf

regarde page 18 et dis moi !
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 19/01/2011, 22:40    Sujet du message: sur mon rr v8 Répondre en citant

davidV8 a écrit:
Oisseltrol a écrit:

envoie moi  sur une vu éclaté les pieces qu'il te faut !

en gros c'est cable ,exentrique bielet exté et machoir de toute fascon ya rien d'autre  mais certifi moi tou sa et je te fais un petit topo spécial P4x4p !

et toi tu nous donne quand de quoi te faire de la pub et te compter parmi nos partenaires hein!!
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 19/01/2011, 23:29    Sujet du message: sur mon rr v8 Répondre en citant

bientot mon ami tres bientot !!
je t'en parlerai dimanche !! Mr. Green
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: 20/01/2011, 18:00    Sujet du message: sur mon rr v8 Répondre en citant

sur mon catalogue page 19 sa s'appel un ecarteur de frein 22 je le demonte et j'etudie le truck merci les gars
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08    Sujet du message: sur mon rr v8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange