PASSION 4X4 PICARDIE :: video de différentes sortie du club
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

video de différentes sortie du club

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et videos des balades et autres sortie du club P4X4P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: 06/03/2011, 19:30    Sujet du message: video de différentes sortie du club Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 06/03/2011, 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RV
Exterieurs

votre 4x4: G 320 Cabrio vendu OUIN !
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: 09/03/2011, 12:13    Sujet du message: video de différentes sortie du club Répondre en citant

Sale le GR à la fin !

Je ne comprends pas pourquoi ? Mr. Green grenouille biensur
........................................................................................................
Hervé (qui a vendu son G Sad )
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 09/03/2011, 19:00    Sujet du message: video de différentes sortie du club Répondre en citant

salut copain en fait etant le dernier a passer dans le chemin mes 7.50 x 16 ne suffisait plus les lames frotait au sol donc jeremi a voulue me tirer et est rester planter a son tour donc stephane est venus anotre secour il a tirer jeremie qui tirais thierry pas mal la video hein tiens il me viens une idee qui peut me donner differente taille de pneu sur des jantes 7 x 16 merci les gars  genre 33 ou 35
RV
Exterieurs

votre 4x4: G 320 Cabrio vendu OUIN !
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: 09/03/2011, 19:52    Sujet du message: video de différentes sortie du club Répondre en citant

Mr. Green La dernière fois que j'ai vu un gars avec des roues de 33 en balade,.... une de ses roues a divorcé du 4x4 ! Crying or Very sad

Bon OK : C'était une Jeep !
........................................................................................................
Hervé (qui a vendu son G Sad )
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 09/03/2011, 21:10    Sujet du message: video de différentes sortie du club Répondre en citant

Oisseltrol a écrit:
salut copain en fait etant le dernier a passer dans le chemin mes 7.50 x 16 ne suffisait plus les lames frotait au sol donc jeremi a voulue me tirer et est rester planter a son tour donc stephane est venus anotre secour il a tirer jeremie qui tirais thierry pas mal la video hein tiens il me viens une idee qui peut me donner differente taille de pneu sur des jantes 7 x 16 merci les gars  genre 33 ou 35
ho le petit menteur Mr. Green

tu n'était pas dernier c'était serge et moi derrière toi , quand tu tes planter acuase de tes lames oui Jérémie é bien éssayer de te tirer mais ton cable a casser ensuite il c'est planter a son tour donc je vous ai tirer tous les 2 ensemble en MA , mais ça bizar la video ont ne la voit pas  
( normal un RR qui tire 2 troll d'un coup dans un bourbier ça la fou mal )

et quant tu est reparti rebelote toi et jérem donc pour faire simple ont vous a tirer de l'avant

mais bon met de bonnes roues et tu verra ça ira mieux Okay
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 10/03/2011, 19:20    Sujet du message: video de différentes sortie du club Répondre en citant

des roues des roues  quand tu est premier sa va tous seul mais quand tu est le dernier il faut presque des 33 sinon tu passe pas
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 10/03/2011, 19:33    Sujet du message: video de différentes sortie du club Répondre en citant

Oisseltrol a écrit:
des roues des roues  quand tu est premier sa va tous seul mais quand tu est le dernier il faut presque des 33 sinon tu passe pas

ben non 235 et passer tous seul Mr. Green
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 13/03/2011, 12:30    Sujet du message: video de différentes sortie du club Répondre en citant

sa figth !! deux troll face a un 1/2 troll britanique !!
le combat va etre rude !!!
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 13/03/2011, 18:36    Sujet du message: video de différentes sortie du club Répondre en citant

tu parle ils ont dix licence derrierre eux ils ont pas de mal moi j'arrive au monde j'ai pas encore transpirer bah bah oui et y a pas de baoui manque d'experience cest tout mais jy arriverais tu peux n'ete sur
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 13/03/2011, 18:39    Sujet du message: video de différentes sortie du club Répondre en citant

Oisseltrol a écrit:
tu parle ils ont dix licence derrierre eux ils ont pas de mal moi j'arrive au monde j'ai pas encore transpirer bah bah oui et y a pas de baoui manque d'experience cest tout mais jy arriverais tu peux n'ete sur
quoi dix licence hein!!
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 13/03/2011, 18:45    Sujet du message: video de différentes sortie du club Répondre en citant

moi qui penssais que sa s'arréttai a la licence IV !! hein!!
sylvain v8
Exterieurs

votre 4x4: en baskets
Masculin
Votre humeur: j aime pas les c..s

MessagePosté le: 13/03/2011, 20:40    Sujet du message: video de différentes sortie du club Répondre en citant

vla la licence IV
on peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la PASSION 4X4 PICARDIE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: video de différentes sortie du club

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et videos des balades et autres sortie du club P4X4P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange