PASSION 4X4 PICARDIE :: Résumer en image du trial du 20/03/2011
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

Résumer en image du trial du 20/03/2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et vidéos des trials et autres sur le terrain du club P4x4P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 24/03/2011, 12:36    Sujet du message: Résumer en image du trial du 20/03/2011 Répondre en citant

voila le résumé du trial du 20/03/2011 par MG94

un trial avec 15 4x4 au départ sur 6 zones plus ou moins technique Mr. Green

le classement

1. RV 8 pts
2. MG94 11pts
3. PAUL80 21pts
4. PHILIPPE 23pts
5. STEPHANED et SUZUK 60 ex aequo 25 pts
6. FIFON et OISSELTROL ex aequo 36 pts
7. SYLVAIN V8 43 pts
8. JOJO 45 pts
9. LULUCIFERE 49 pts

out

DAVID V8 cardant casser
XAVIER amorto casser raleur
GUILLAUME et STEPHANE sur proto heu ben plein de pannes biensur
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2011, 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 24/03/2011, 12:37    Sujet du message: Résumer en image du trial du 20/03/2011 Répondre en citant

[QUOTE=MG94;1773587]Suite zone 1 :

Un autre Patrol... et un autre trou de mémoire. :mad: Celui qui me donnera le nom du pilote aura droit à ma reconnaissance éternelle. :D
Là, il est un peu mal à la porte 4 et il va toucher le piquet.
Donc reconnaissance éternelle Chris V8 8-D, c'est Oisseltrol qui est au volant.

Encore un LJ et encore un trou de mémoire (j'aurais du prendre des notes :D ).
Ça tapine dans le semoule avant la porte 4. :pp:
Il s'agit de Fifon.

Le proto zukette a commencé à avoir des petits problèmes de calage moteur dans ce coin là. biensur

Le Range de Xavier qui va casser un amortisseur après la porte 2 et sera contraint d'abandonner. Embarassed

Normalement ça passait. Mr. Green

J'avais prévu de faire ripper l'avant avec un coup de blocage pour me placer comme il faut à la porte 4...

... effectivement ça a rippé bien comme il faut... mais l'arrière a glissé aussi !!! Laughing
Et je me prend le piquet sur le coté gauche.

Philippe avec son LJ qui nous fait souvent des passages spectaculaires.

Finalement David V8 avec son nouveau jouet : l'ancien Terrano de RV. Cool
Malheureusement juste à cet endroit il va casser un cardan.
........................................................................................................
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 24/03/2011, 12:41    Sujet du message: Résumer en image du trial du 20/03/2011 Répondre en citant

Zone 2

C'est Jojo qui ouvre. Le voici porte 4. Le plus dur est fait : l'entrée où il fallait viser soigneusement viser entre le piquet pour ne pas toucher les piquet lorsque le véhicule basculait dans la descente en dévers, la porte 2 qu'il fallait remonter tout de suite après sur la gauche (mais qui est bien passé pour la plupart) et la porte 3 qui cachait un traite croisement de pont qui a fait tomber pas mal de points. :cool:

Suzuk 60 en entrée de zone. :pp:

Les dessous de la belle à la porte 4. :D

Sylvain v8 à l'entrée, bien près du piquet de gauche. ;)

Le proto Zukette dans un de ses derniers sursauts ici porte 2. :devil:

Paul 80 engage son LJ dans la descente de l'entrée. Smile

RV et Labricolle : une fameuse paire. 8-D

C'est parti pour RV ! :pp:

Ce proto doit avoir des gènes de Lada Niva, il cale aussi dans les descentes.

Séquence mécanique. :tron:
(la séquence frisson, c'est Sylvain v8 qui nous l'offrira un peu plus tard :sifflote: )

Ma pomme à l'entrée. Pour l'instant tout va bien... et à la porte 2 ça va passer au poil. Smile

Grosse erreur de ma part. J'ai mal évalué le croisement de ponts à la 3 et je mets le bloc avant pour tirer un peu le G. J'ai eu le pied un peu lourd et l'avant du G a glissé d'un mètre sur le gauche d'un seul coup. :mad:
Et me voilà en face du piquet de gauche de la porte 4. Plus qu'à faire une marche arrière. :raleur:

La sortie porte 5 avec deux points dans ma besace. Sad

Philippe porte 2. :cool:

Et porte 5... quand je vous dit qu'il fait du spectacle. :D

Stephaned en entrée de zone. Smile

Là il est trop à droite, il va écraser le piquet de droite de la porte 2. :confused:
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 24/03/2011, 12:42    Sujet du message: Résumer en image du trial du 20/03/2011 Répondre en citant

Zone 3

Donc voici notre ami Sylvain s'entrainant avant la figure ultime. :D

Porte 4... ça passe pas trop mal. :pp:

La porte 5 était tout de suite sur la gauche et il fallait passer dans ce trou en dévers. Ça commence à lever. :devil:

Et voilà la figure de la journée. Le Trol a bien levé, la suspension arrière droite s'affaisse et le 4x4 commence à partir sur la droite doucement... :ô:
Heureusement quelque gros bras se précipitent (on les voit sur la droite) et le GR retombe sur ses roues. Rolling Eyes
Dommage qu'il n'y avait pas de salade au menu, on avait l'huile d'olive. :D

Le Guy Lux de Lulucifere lève une patte en entrée de zone. ;)

Paul 80 avant la porte 3. Un peu trop à droite, il me semble qu'il a du faire une marche arrière pour pouvoir passer la porte. :tron:

RV au même endroit, mieux placé. :cool:

Fifon porte 3 aussi. Smile

MG (c'est moi 8-D ) porte 3... Je prend mon temps pour passer correctement la porte 3 et ma placer favorablement à la porte 4 pour la suite.

Porte 4 passée. Je suis peut-être un peu trop à droite. :hein:

Après un levé de papatte négocié cm par cm (merci la boite auto :D ), je sors à zéro. :boing:
Oisseltrol est également sorti à zéro je crois mais je n'ai pas de photos. :confused:

Philippe entre les portes 2 et 3. :pp:

Stephaned à la sortie après une marche arrière pour se place plus face à la porte. Smile

Jojo porte 2. ;)

Lui aussi a choisi l'option marche arrière à la sortie.
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 24/03/2011, 12:44    Sujet du message: Résumer en image du trial du 20/03/2011 Répondre en citant

midi l'heure du repas miam

les chef nous ont préparer une bonne tartiflette bien

pas moins de 56 personnes a tabler chez P4X4 ça fait plaisir
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 24/03/2011, 12:44    Sujet du message: Résumer en image du trial du 20/03/2011 Répondre en citant

Après cette fin de matinée riche en émotions (et en litres d'huile fraichement pressée :D ), il fallait bien se remonter le moral.

On est pas du genre à se laisser abattre. Tout est prévu.

William !!! J'ai soif !!! :glouglou: 8-D

Une lichette de coca dans votre whisky Monsieur le Baron ? :elan:
Vous remarquerez la dinette "Mercedes" sur le capot du G d'RV. C'est vraiment la classe Mercedes. :pp:
Bon, c'est juste une option à 5.000 €... :hein: :confused: Laughing

Tu sais Chris, je crois que je vais m'acheter un Land... il sera moins en panne que mon GR. :devil:
:D

Quel succès cette tartiflette !!!
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 24/03/2011, 12:45    Sujet du message: Résumer en image du trial du 20/03/2011 Répondre en citant

CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 24/03/2011, 12:46    Sujet du message: Résumer en image du trial du 20/03/2011 Répondre en citant

Zone 4

Dur, dur de repartir après la tartiflette. :D

C'est Sylvain qui commence. La digestion est difficile et ça patine allègrement dans le fond des trous. :pp:

Résurrection temporaire du proto Zuk après le déjeuner mais il n'ira pas plus loin. :mad:

Le paquebot de Lulucifere touche un piquet porte 2. :devil:

Pas trop bien placé l'ami Paul... Sad

Ça lève pas mal et la carrosserie touche le piquet de droite. :confused:

RV qui me pique mon idée de rester sur le haut du talus. 8-D

Porte 3, pour l'instant ça passe à zéro. ;)

Du coup, tout le monde suit. Malheureusement Oisseltrol touche le piquet au passage de l'entrée.

Dit m'sieur Toyota, pourquoi ils marchent pas quand y'a une roue en l'air tes autobloquants ? :D

J'entre dans la zone en restant sur le haut comme prévu. :cool:

Ça passe juste à la 2 et ma roue arrière va frôler d'un rien le piquet de gauche. :mad:

Porte 3 tranquille. Smile

Stephaned pousse aussi ce maudit piquet de la porte 2. :devil:

Jojo s'active entre les portes 2 et 3...

... pendant que Chris et Main-main taillent une bavette. Comment voulez-vous que Jojo se concentre ? :elan:

Suzuk 60 et parti bien trop bas alors que le petit Suzuki pouvait passer tranquille sur le haut. :hein:

Du coup, il lui faut manœuvrer pour passer la porte 2
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 24/03/2011, 12:47    Sujet du message: Résumer en image du trial du 20/03/2011 Répondre en citant

Zone 5

Une petite zone sympathique avec deux petits pièges à l'entrée (assez étroite) sous forme de 2 petites marres boueuses séparée par un petit talus qu'on abordait de biais. Et pour sortir de la seconde marre, une petite montée qui nécessitait d'enrouler un poil (pas d'adhérence au fond de la marre). Ensuite pas de grosse difficulté jusqu'à la sortie qui obligeait à une marche arrière pour se mettre face au talus.

Sortie de la seconde marre pour Lulucifere au niveau de la porte 2. ;)

Un Guy Lux se faufile entre les piquets. :cool:

Paul 80 paye la réhausse de son LJ par des levées de roues assez conséquents. Rolling Eyes

La voiture électrique de oui-oui bataille pour sortir de la première marre. :tron:

Porte 4. Après la descente, il fallait escalader un talus tout de suite sur la droite (à gauche sur la photo). RV, en accélérant franchement dans la descente, a tenté de faire pivoter son G pour s'éviter une manœuvre. Mais ça n'a pas marché comme il souhaitait. :confused:

Oisseltrol porte 1. Y'a pas un glissement limité dans le Patrol ?

Piégé porte 2. Il n'a pas enroulé assez et le porte à faux arrière vient se poser sur le talus. Il va insister et se retrouver coincé. Un petit coup de sangle de Sylvain le sortira de là. ;)

Le Petit LJ de Fifon ne s'en sort pas mal au passage du talus. Smile

Malheureusement il va se faire piéger comme Oisseltrol avant de pouvoir passer la porte 2. Sad

C'est beau un G... :o

J'entre avec délicatesse :D dans la marre en évitant de prendre trop de dévers et garder un maximum de motricité. :pp:

Une fois les roues avant montées sur le talus, un petit coup de bloc avant fait pivoter le tout et ensuite j'enroule sans problème la porte 2. :tron:

La porte 5 après une marche arrière que je n'ai, moi non plus, pas pu éviter. :devil:

Trop rapide Philippe... je n'ai pas de photos mieux que celle là à poster (les autres sont pire, c'est dire :mad: 8-D ). Là il franchit la porte 4.

Stephaned en entrée de zone négocie finement le passage du talus. ;)

Spectacle avec le Patrol de Jojo. :cool:

Suzuk 60 sort avec conviction son Suz du trou avant la porte 5. :devil:

Conviction aussi pour Sylvain... ça patine et ça fume.
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 24/03/2011, 12:49    Sujet du message: Résumer en image du trial du 20/03/2011 Répondre en citant

Zone 6

Encore un truc tordu dans le fond d'une tranchée. Et encore de l'huile qui coule à flot. :confused: 8-D

Le Guy Lux de Lulucifere vient de franchir la porte 1... jusque là tout va bien. :sifflote:

Porte 2 ça se gate. Ça penche, ça se lève, ça patine... M'man, mais qu'est-ce que je fous ici ? :ouin: :D

La sortie sans trop de problèmes malgré quelques petits trous. ;)

Au tour de Paul 80... :devil:

RV s'est payé une petite marche arrière avant la porte 2 mais ne touchera aucun piquet. Bon calcul. :cool:

Fifon serre tout ce qu'il peut et le LJ s'en sort plutôt bien. :pp:

Vingt diou ça lève... ça a l'air de rien comme ça mais quand on est dedans on flippe quand même un poil.
En plus quand le G a commencé à prendre du dévers j'ai touché le piquet de droite (ici sensiblement au niveau de la roue arrière droite) et bêtement j'ai reculé ce qui était idiot puisque le mal était déjà fait. :mad:

Philippe nous fait une manœuvre bizarroïde avant de s'engager dans cette porte 2. :hein:

Allez hop, un p'tit coup pour Philippe aussi. Rolling Eyes

Stephaned s'y met aussi et sa passagère n'a pas l'air spécialement rassurée. :elan:

Beau croisement du pont avant pour le Trol de Jojo. Smile

Oupssss... plus ça dure moins longtemps, moins ça a le temps de verser. :-D

Ce n'est qu'une formalité pour Sylvain, vacciné depuis la zone 3 en fin de matinée
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 27/03/2011, 10:34    Sujet du message: Résumer en image du trial du 20/03/2011 Répondre en citant

Allez, les dernières. ;)

Remise des prix. :pp: Okay Paul 80 (veste camouflage) avec un sympathique petit panier plein de bonne choses. miam

Une petit coupe pour Philippe, 4ème de ce trial. Smile
(et premier sans blocs :D )

Là ça doit être Suzuk 60, 5ème ex æquo avec Stephaned.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: Résumer en image du trial du 20/03/2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et vidéos des trials et autres sur le terrain du club P4x4P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange