PASSION 4X4 PICARDIE :: le gallopio
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

le gallopio
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florent

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: le gallopio Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon ben voila mon gallopio poursuit sa transformation.

Maintenant il arrive à un age ou la moustache pousse Smile

Et comme Ludo travail comme un pro (quoi que parfois il y a des pros qui travail comme des amateurs) ça risque pas de tomber Okay

Merci aussi à Will pour le coup de main Okay

David tu auras reconnus les pneus que tu m'as vendu, ils sont impecc niveau esthétique et sur route du velours,reste à voir off road Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: le gallopio Répondre en citant

joli Okay

par contre le snorkel pas top dans les bois Embarassed
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
florent
Exterieurs

votre 4x4: hyundai galloper 2001
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: le gallopio Répondre en citant

oups avais pas pensé  Shocked ben on verra à  l'utilisation
........................................................................................................
un patrol ça colle,le galloper vrais franchisseur
rr2d22
Exterieurs

votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: le gallopio Répondre en citant

le mieux c'est que tu face la tète demontable...car je comfirme , y va pas resté longtemps ......sinon sympa pour un gallopio...bien pensé aussi le tube pour protéger le p.c. , ca te penalise un peu en franchisement , mais au moins tu casse rien bien
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
sylvain v8
Exterieurs

votre 4x4: en baskets
Masculin
Votre humeur: j aime pas les c..s

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 07:45 (2011)    Sujet du message: le gallopio Répondre en citant

bon boulot les ptis gas  Okay
on peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la PASSION 4X4 PICARDIE
florent
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:38 (2011)    Sujet du message: le gallopio Répondre en citant

exellent 4x42d22 a écrit:

le mieux c'est que tu face la tète demontable...car je comfirme , y va pas resté longtemps ......sinon sympa pour un gallopio...bien pensé aussi le tube pour protéger le p.c. , ca te penalise un peu en franchisement , mais au moins tu casse rien bien
La tête est démontable , pour le tube non seulement Ludo est le roi de la mécanique mais aussi designer  comme je le disait rare de voir quelqu'un être aussi pro et complet devrait se mettre préparateur.
florent
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:43 (2011)    Sujet du message: le gallopio Répondre en citant

sylvain v8 a écrit:

bon boulot les ptis gas  Okay
merci pour eux Smile car moi j'apporte la matière première et après je fait surtout le manœuvre,j'ai encore beaucoup à apprendre Laughing
mecano 60
Exterieurs

votre 4x4: un patrol gr
Masculin
Votre humeur: très bonne depuis que les lapi

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: le gallopio Répondre en citant

Oisseltrol a écrit:
ha bah sa fait plaisir au moins un qui me defend  bonjour mon pti ludo alors ton patrol il marche bien hep quand tu veut on fait une ballade fitz james mondidier 40 km de chemin un pti truck sympa balade balade cool
salut thierry

il y a pas de problème je te tiensau courant pour faire cette sortie a+
vive les patrol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: le gallopio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange