PASSION 4X4 PICARDIE :: brides
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

brides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: 12/07/2011, 09:14    Sujet du message: brides Répondre en citant

salut les copains je recherche des brides pour mon ebro est ce que quelquun a sa dans son garage merci
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2011, 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 12/07/2011, 11:33    Sujet du message: brides Répondre en citant

fait les toi même Mr. Green
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
DENYS
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: 12/07/2011, 11:56    Sujet du message: brides Répondre en citant

fait les sur ces modeles avec des soudures serieuses 
........................................................................................................
en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas
kitkatoise
Exterieurs

votre 4x4: HDJ 80
Masculin
Votre humeur: grincheu

MessagePosté le: 12/07/2011, 17:10    Sujet du message: brides Répondre en citant

Oisseltrol a écrit:
salut les copains je recherche des brides pour mon ebro est ce que quelquun a sa dans son garage merci

Donnes moi les cotes ou fais moi un plan je te ferrai ca
Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace
florent
Exterieurs

votre 4x4: hyundai galloper 2001
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: 13/07/2011, 17:22    Sujet du message: brides Répondre en citant

hein!! heu vais paraitre idiot mais les brides c'est ce qui tiens les lames,juste pour m'instruire Embarassed
un patrol ça colle,le galloper vrais franchisseur
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 13/07/2011, 18:06    Sujet du message: brides Répondre en citant

florent a écrit:
hein!! heu vais paraitre idiot mais les brides c'est ce qui tiens les lames,juste pour m'instruire Embarassed
OUI et la c'est aussi pour réhaisser le 4x4
mais en faite c'est plutot des jumelles les brides moi je les vois plus autour du paquet de lames hein!!
florent
Exterieurs

votre 4x4: hyundai galloper 2001
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: 13/07/2011, 21:15    Sujet du message: brides Répondre en citant

CHRISV8 a écrit:

florent a écrit:

OUI et la c'est aussi pour réhaisser le 4x4
mais en faite c'est plutot des jumelles les brides moi je les vois plus autour du paquet de lames hein!!

ha! voila le nom que je cherchais que j'avais lu des jumelles ok merci dormirais moi bête Okay
un patrol ça colle,le galloper vrais franchisseur
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2011, 18:42    Sujet du message: brides Répondre en citant

ah bah voila je reviens de hollande et tout le monde se moque de moi avec mes soudures olé olé bon c'est pas grave a demain bisous
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2011, 19:48    Sujet du message: brides Répondre en citant

y a que le denys qui ma mis une belle photo les jumelles elles sont faite mais jai pas de sintreuse juste une bonne masse et question soudure je suis un peu court 
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 16/07/2011, 20:13    Sujet du message: brides Répondre en citant

Oisseltrol a écrit:
y a que le denys qui ma mis une belle photo les jumelles elles sont faite mais jai pas de sintreuse juste une bonne masse et question soudure je suis un peu court 

pourquoi faire ?????????
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 17/07/2011, 19:27    Sujet du message: brides Répondre en citant

parce que celui que jai chriss de ebro sur le pont avant roue avant droite ya pas de bride  si mais elle est souder dorigine constructeur pour eviter justement les modifs et si je faire ce que je veux donc passer les lames par dessus les ponts il va me manquer une brides et donc cherche desesperement une brides de pont avant de patrol
RV
Exterieurs

votre 4x4: G 320 Cabrio vendu OUIN !
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: 18/07/2011, 08:25    Sujet du message: brides Répondre en citant

Attention au controle technique  (renforcé et + difficile à passer). hein!!
Hervé (qui a vendu son G Sad )
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 18/07/2011, 09:57    Sujet du message: brides Répondre en citant

Oisseltrol a écrit:
parce que celui que jai chriss de ebro sur le pont avant roue avant droite ya pas de bride  si mais elle est souder dorigine constructeur pour eviter justement les modifs et si je faire ce que je veux donc passer les lames par dessus les ponts il va me manquer une brides et donc cherche desesperement une brides de pont avant de patrol

bienvenu au club des lame trroleu !! Mr. Green
je suis en train de voir pour un kite sur le mien mais a priori il n'en existe pas ! mais assez simple a fair ! (si tu sais souder Mr. Green )
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 18/07/2011, 19:05    Sujet du message: brides Répondre en citant

soudure je sais mais sur de la ferraille de 5 mn mais sur une tole 1 mn la je fais des trous donc je sais pas souder
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 18/07/2011, 19:40    Sujet du message: brides Répondre en citant

Oisseltrol a écrit:
soudure je sais mais sur de la ferraille de 5 mn mais sur une tole 1 mn la je fais des trous donc je sais pas souder

c'est balo ! Mr. Green
je recherche en se moment pour le mien (en russie et en australie) un kite lame sur pont avec z-barre et revolver si je trouve je te tiens au jus ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: brides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange