Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
davidV8 Exterieurs
Localisation: courcelles les gisors votre 4x4: rr 3.5  Votre humeur: sa te regarde !
|
Posted: 20/09/2011, 17:45 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
salut les lapins !! se soir j'ai fait le premier essaie sur route du proto troll de competttt qui déchire !! encore 2/3 choses a voir mais une en particulier ! apret 6 tours de moins a la vis de richesse 4 tours a la roue denté et la membrane remis a sa position d'origine il fume toujours !! beaucoup moins qu'avant il sent aussi moins le mazoute et tourne mieu mais c'est pas encore sa !! certain propriétair de troll pouraient ils me donné les cotes de dépassement de la vis de richesse ainssi que de la roue denté sur sont axe ! afin d'avoir un début de réglage car la c'est vraiment archi bidouiçllé ! meme le turbo avait été "sur"chargé un vrai n'importe quoi ! |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: 20/09/2011, 17:45 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
nico Exterieurs
|
Posted: 20/09/2011, 21:22 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
je me marrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee suis a mon ieuv c la meme bouge pas dans la semaine un phone va tombé pour les réglage trol  |
|
Back to top |
|
 |
kitkatoise Exterieurs
Localisation: marseille en bis votre 4x4: HDJ 80  Votre humeur: grincheu
|
Posted: 23/09/2011, 19:02 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
Tiens si tu veux faire un reglage par un pro.Un centre de control, reglage, mise au point, au point diesel s'ouvre a beauvais En lieu et place du SDISS 60 en face de Wolvagen ........................................................................................................ Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace |
|
Back to top |
|
 |
davidV8 Exterieurs
Localisation: courcelles les gisors votre 4x4: rr 3.5  Votre humeur: sa te regarde !
|
Posted: 23/09/2011, 20:37 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
donne moi un banc d'éssaai de pompe et je me démerde tout seul !!
le probleme c'est le charlot blairo qui c'est pris pour un pro et qui a fait n'importe quoi sur se moteur en se prenant pour un super kador de la prépa mazoute !
heureusement je commence a retrouvé les réglage "correcte" mais je perd un temp fou avec cette merde c'est allucinant ! je pensse qu'il ya des mec qui ferai mieu de fermer leur gueule et de touché a leur cul avant de se prendre et de se fair passser pour des "conaisseures" ! |
|
Back to top |
|
 |
sylvain v8 Exterieurs
Localisation: bresles votre 4x4: en baskets  Votre humeur: j aime pas les c..s
|
Posted: 23/09/2011, 20:50 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
hé bé quand t aurra les bon réglage tu regarde le miens mdr moi c pas les injecteurs ils sont nikel ........................................................................................................ on peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la PASSION 4X4 PICARDIE |
|
Back to top |
|
 |
CHRIS Président Fondateur du club
Localisation: cuigy en bray votre 4x4: HDJ 80 4.2L kit Adonis  Votre humeur: comme la queue du chien
|
Posted: 23/09/2011, 21:48 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
ben moi ça va il tourne nickel
normal c'est un RR  ........................................................................................................ HDJ 80 BVA de 1994 +7 , 285/75/16 BF kit ADONIS 静かな強さ
Du changement pour 2020 ??? |
|
Back to top |
|
 |
davidV8 Exterieurs
|
Posted: 23/09/2011, 22:26 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
faut bien qu'il tourne avant tombé en panne ..... forcement ! remarque t'as peut etre deja fait une croix sur le calendrier pour l'occasion !
au faite le CT c'est au vivier danger ? |
|
Back to top |
|
 |
Localisation: cuigy en bray votre 4x4: HDJ 80 4.2L kit Adonis  Votre humeur: comme la queue du chien
|
Posted: 24/09/2011, 11:51 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
davidV8 wrote: | faut bien qu'il tourne avant tombé en panne ..... forcement ! remarque t'as peut etre deja fait une croix sur le calendrier pour l'occasion !
au faite le CT c'est au vivier danger ?
| tu as la carte dans les partenaires ........................................................................................................ HDJ 80 BVA de 1994 +7 , 285/75/16 BF kit ADONIS 静かな強さ
|
Back to top |
|
 |
davidV8 Exterieurs
|
Posted: 24/09/2011, 13:07 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
je sais ! mais vu qu'il y en as deux !! l'un est peut etre ...plus que ... enfin tu vois !  |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: 24/09/2011, 13:40 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
davidV8 wrote: | je sais ! mais vu qu'il y en as deux !! l'un est peut etre ...plus que ... enfin tu vois !
| celui du BRAY pour ce que tu demande  ........................................................................................................ HDJ 80 BVA de 1994 +7 , 285/75/16 BF kit ADONIS 静かな強さ
|
Back to top |
|
 |
davidV8 Exterieurs
|
Posted: 24/09/2011, 20:17 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
labricolle Exterieurs
|
Posted: 28/09/2011, 11:33 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
davidV8 wrote: | donne moi un banc d'éssaai de pompe et je me démerde tout seul !!
le probleme c'est le charlot blairo qui c'est pris pour un pro et qui a fait n'importe quoi sur se moteur en se prenant pour un super kador de la prépa mazoute !
heureusement je commence a retrouvé les réglage "correcte" mais je perd un temp fou avec cette merde c'est allucinant ! je pensse qu'il ya des mec qui ferai mieu de fermer leur gueule et de touché a leur cul avant de se prendre et de se fair passser pour des "conaisseures" !
|
davidV8 wrote: | donne moi un banc d'éssaai de pompe et je me démerde tout seul !!
heureusement je commence a retrouvé les réglage "correcte" mais je perd un temp fou avec cette merde c'est allucinant ! je pensse qu'il ya des mec qui ferai mieu de fermer leur gueule et de touché a leur cul avant de se prendre et de se fair passser pour des "conaisseures" !
|
Reste Zen pépère , chaque véhicule à son propre réglage , pas de ma faute si tu à acheter un truc pourrit j'ai regarder sur ma pompe pas moyen de sortir la membrane . ........................................................................................................ sa y est me vlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
Back to top |
|
 |
davidV8 Exterieurs
|
Posted: 28/09/2011, 13:15 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
je t'ai envoyé un mp mon pascalou !!  |
|
Back to top |
|
 |
davidV8 Exterieurs
|
Posted: 28/09/2011, 19:28 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
il m'aura tout fait cette engin j'ai 4 inj de mort sur 6 et en plus le blaireau les avait remonté sans parflamme !!!! quand au joint cuivre inf j'ai l'impréssion qu'il proviennent d'un toy (idem au KZJ)  |
|
Back to top |
|
 |
davidV8 Exterieurs
|
Posted: 29/09/2011, 21:47 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
j'avais bloqué mon apres midi pour avancé sur le monstre ... pas décu du voyage ! les retour d'injecteur avais été brazé total au remontage les brasure ont cédé est ..... en plus leures brasure avaient bouché les retours .; je sens que je vais te refair sa a l'américaine moi sa va pas trainé cette daube !! en plus vu que je devais le bouger et seul c'est un poile lourd a pousser j'ai voulu utilisé le treuil .. et le relai a cramé !! le treuil est resté bloqué en enroulé avec une belle fumé sous le capot (juste avant que je ne sort la masse pour lui réglé sont compte) bref demain je suis bon pour la bidouille alors que j'ai un taf monstre (sinon je peu plus rentré les voiture clients) prochaine merde avec cette engin est il prend la direction férraille !  |
|
Back to top |
|
 |
davidV8 Exterieurs
|
Posted: 29/09/2011, 21:48 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
au faite pour les joint cuivre cétait du PSA !  |
|
Back to top |
|
 |
rr2d22 Exterieurs
Localisation: les andelys votre 4x4: disco 300 pour l'instant  Votre humeur: normand
|
Posted: 30/09/2011, 12:02 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
bas quand je pense que tu disai que land rover c'etait merdique ....en meme temp pour un mecano ,acheter un truc pareil , il a du te filer de l'argent pour que tu le prenne ........................................................................................................ 1 disco , 1 110, 1 109, 1 88 1 range v8 et un range vm ..et j'en cherche toujours |
|
Back to top |
|
 |
davidV8 Exterieurs
|
Posted: 30/09/2011, 14:04 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
c'est merdique !! la difference c'est que tout les land sont merdique alors que mon troll c'est une merde !! je savais qu'il etait pourit disont seulement que 2/3 détaille m'avaient echappé !  |
|
Back to top |
|
 |
davidV8 Exterieurs
|
Posted: 30/09/2011, 17:15 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
sa y est il ne fume plus !! ou presque juste a l'accélération et encore plus rien a voir avec se que c'était quelques petite mise au point et sa devrai le fair !! je vais éssayer de le paser au ct comme sa cette semaine et ont vera plus tard pour le reste !!  |
|
Back to top |
|
 |
rr2d22 Exterieurs
Localisation: les andelys votre 4x4: disco 300 pour l'instant  Votre humeur: normand
|
Posted: 30/09/2011, 17:31 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
tiens si ca peu t'aider http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1436&a… ........................................................................................................ 1 disco , 1 110, 1 109, 1 88 1 range v8 et un range vm ..et j'en cherche toujours |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 11:38 Post subject: mon beau troll !! |
|
|
|
|
Back to top |