Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Oisseltrol Exterieurs
Localisation: nourard le franc votre 4x4: lequel  Votre humeur: whaouuuu!!!!!
|
Posted: 24/11/2012, 16:49 Post subject: actyon ssang yong |
|
|
salut les copain sur mon action j'ai un joint en plastique a changer a linterieur du roulement de roue coter cardan avant gauche est ce que quelqu'un peut me dire comment sa s'appelle car cest tous ce que jai trouver son nom joint homocinetique jesaye de vous envoyer une toff

le cardan est bon le roulement de roue est bon je veux juste changer la bague en plastique et la connectique electrique je pense que cest le temoin au tableau de bord si vous avez la micro fiche technique je prend merci les copains |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: 24/11/2012, 16:49 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Oisseltrol Exterieurs
|
Posted: 24/11/2012, 17:00 Post subject: actyon ssang yong |
|
|
un peu dure a expliquer comme sa j"arrive pas a dessiner sur la photo en fait au fond du roulement de roue la bague en plastique verte est completement bouffer la bille je l'ai pas trouver et j'arrive pas a comprendre ce systeme de moyeu debrayable |
|
Back to top |
|
 |
papyguy MEMBRES P4X4P
Localisation: OISE60155 votre 4x4: pajero 2.8 +5  Votre humeur: ne se laisse pas emm
|
Posted: 24/11/2012, 18:42 Post subject: actyon ssang yong |
|
|
en électrique parles du capteur qu'on voit débrancher . car ça c'est le capteur d'abs. es ce que tu as démonté le roulement avant que ça s'allume?. ........................................................................................................ pajero 2.8 +5-1 = 6.8 |
|
Back to top |
|
 |
Oisseltrol Exterieurs
|
Posted: 25/11/2012, 11:56 Post subject: actyon ssang yong |
|
|
merci guy lundi je vais chez petillon commander les pièces la tous est remonter et sa grogne comme 2 pignon qui rabotte et je comprend toujour pas le système quand je met les 4 grande cest un moteur electrique qui pousse quelque chose dans la boite de vitesse et sa enclenche le pont avant idem avec les courtes tous fonctionne bien mais le probleme est dans le moyeu la roue avant gauche acroche pas les engrenages rabotte et je trouve pas la revue technique merci d'avoir repondu bon dimanche |
|
Back to top |
|
 |
papyguy MEMBRES P4X4P
Localisation: OISE60155 votre 4x4: pajero 2.8 +5  Votre humeur: ne se laisse pas emm
|
Posted: 25/11/2012, 18:55 Post subject: actyon ssang yong |
|
|
c'est fait comme un moyeux automatique.surtout pas de graisse.au remontage fait attention il y a des repérés sur la couronne dentelée en face du capteur abs.si tu n'est pas bien positionne pas d'abs et allumage au tableau de bord. ........................................................................................................ pajero 2.8 +5-1 = 6.8 |
|
Back to top |
|
 |
Oisseltrol Exterieurs
|
Posted: 26/11/2012, 17:52 Post subject: actyon ssang yong |
|
|
olla je savais pas sa merci pour l'info |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 17:23 Post subject: actyon ssang yong |