Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
DENYS Exterieurs
|
Posted: 03/09/2011, 09:12 Post subject: chassis du troll |
|
|
après une petite inspection de l'oxydation du chassis avec un petit marteau ooouuupppsss a deux endroit le marteau passe a travers le longeron grand moment de solitude et de perplexité
 apres nettoyage de l'interieur des tubes un peu de métal rouillé vient avec la boue devant ces dégâts je décide d'abord de trouver un autre troll et de remonter mes accessoires devant les poubelles qui me sont proposés je decide de refaire les longerons heureusement serge n'a pas encore benné le chassis du blanc, on le decoupe et je recupere le partie qui m'interresse, sur laquelle je decoupe le morceau. decidement serge tu nous sort de pas mal de problemes
 apes forest hill le troll sera sur cale pour refaire ça je pense qu'il ne tournera pas pendant un mois les prochaines tofs a suivre ........................................................................................................ en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: 03/09/2011, 09:12 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
davidV8 Exterieurs
Localisation: courcelles les gisors votre 4x4: rr 3.5  Votre humeur: sa te regarde !
|
Posted: 04/09/2011, 14:24 Post subject: chassis du troll |
|
|
tous les troll que j'ai été voir avant d'aquérire le mien étaient pouris a cette endroie ! sa a l'air d'etre une maladie d'ailleur celui de dan est aussi attaqué au meme endroit ! :!: |
|
Back to top |
|
 |
DENYS Exterieurs
|
Posted: 05/09/2011, 09:31 Post subject: chassis du troll |
|
|
effectivement c'est juste a cet endroit ,le reste du chassis est oxydé mais reste saint ........................................................................................................ en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas |
|
Back to top |
|
 |
davidV8 Exterieurs
Localisation: courcelles les gisors votre 4x4: rr 3.5  Votre humeur: sa te regarde !
|
Posted: 05/09/2011, 09:35 Post subject: chassis du troll |
|
|
si tu veu ont echange mon chassi a moi et nickel ! et la carrosserie il rest encore de la tole ........ autour des trou !  |
|
Back to top |
|
 |
DENYS Exterieurs
|
Posted: 05/09/2011, 09:40 Post subject: chassis du troll |
|
|
en s'y mettant a deux tu crois qu'on pourrait faire un bouffeur de mercos  ........................................................................................................ en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas |
|
Back to top |
|
 |
davidV8 Exterieurs
|
Posted: 05/09/2011, 10:21 Post subject: chassis du troll |
|
|
mon chassi a lame monté avec t'es pont et t'as caisse .. faut voir !!  |
|
Back to top |
|
 |
rr2d22 Exterieurs
Localisation: les andelys votre 4x4: disco 300 pour l'instant  Votre humeur: normand
|
Posted: 05/09/2011, 20:53 Post subject: chassis du troll |
|
|
DENYS wrote: | en s'y mettant a deux tu crois qu'on pourrait faire un bouffeur de mercos
| mais qu'es ce que vous avez tous contre les mercos .....heureusement que ca existe , sinon comment il ferai nos petit vieux avec qu'oi tu voudrai qui joue ...en plus ,il sont content quand on les laisse gagné  ........................................................................................................ 1 disco , 1 110, 1 109, 1 88 1 range v8 et un range vm ..et j'en cherche toujours |
|
Back to top |
|
 |
davidV8 Exterieurs
|
Posted: 05/09/2011, 22:13 Post subject: chassis du troll |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
DENYS Exterieurs
|
Posted: 26/09/2011, 19:35 Post subject: chassis du troll |
|
|
on commence la reparation du chassis on place le troll devant le sous sol pour acceder facilement au compresseur et au poste a souder

ne fois le troll placé et securisé on decoupe les parties pourries et on ouvre un passage de l'autre coté

on fait tomber toutes les parties rouillés on traite l'ensemble du longerons avec du blakson corps creux en passant par tout les trous et on resoude la partie exterieur du longeron
 on remettra du corps creux apres le resoudage bien evidemment
la suite samedi prochain ........................................................................................................ en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas |
|
Back to top |
|
 |
CHRIS Président Fondateur du club
Localisation: cuigy en bray votre 4x4: HDJ 80 4.2L kit Adonis  Votre humeur: comme la queue du chien
|
Posted: 26/09/2011, 21:02 Post subject: chassis du troll |
|
|
ben t'es en avance sur le planning  ........................................................................................................ HDJ 80 BVA de 1994 +7 , 285/75/16 BF kit ADONIS 静かな強さ
Du changement pour 2020 ??? |
|
Back to top |
|
 |
DENYS Exterieurs
|
Posted: 27/09/2011, 07:22 Post subject: chassis du troll |
|
|
oui j'ai un peu de temps avant le forest hill et en plus je n'aime pas voir mon auto partir en loque ........................................................................................................ en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas |
|
Back to top |
|
 |
Localisation: cuigy en bray votre 4x4: HDJ 80 4.2L kit Adonis  Votre humeur: comme la queue du chien
|
Posted: 27/09/2011, 11:41 Post subject: chassis du troll |
|
|
DENYS wrote: | oui j'ai un peu de temps avant le forest hill et en plus je n'aime pas voir mon auto partir en loque
| tu aime pas les dentelles ........................................................................................................ HDJ 80 BVA de 1994 +7 , 285/75/16 BF kit ADONIS 静かな強さ
|
Back to top |
|
 |
DENYS Exterieurs
|
Posted: 27/09/2011, 12:19 Post subject: chassis du troll |
|
|
CHRISV8 wrote: | DENYS wrote: | oui j'ai un peu de temps avant le forest hill et en plus je n'aime pas voir mon auto partir en loque
| tu aime pas les dentelles
| sur une jolie fille j'adore sur mon troll je suis un peu moins fan  ........................................................................................................ en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas |
|
Back to top |
|
 |
MG94 Exterieurs
|
Posted: 11/10/2011, 16:41 Post subject: chassis du troll |
|
|
rr2d22 wrote: | DENYS wrote: | en s'y mettant a deux tu crois qu'on pourrait faire un bouffeur de mercos
| mais qu'es ce que vous avez tous contre les mercos .....heureusement que ca existe , sinon comment il ferai nos petit vieux avec qu'oi tu voudrai qui joue ...en plus ,il sont content quand on les laisse gagné  |
Je sais pas qui c'est les petits vieux mais moi je dis qu'ils ont raison. C'est un choix. Y'en a qui aiment passer leur temps à mécaniquer, d'autres à rouler.
Sans blague Denis, c'est hallucinant ton affaire. Heureusement que tu es allé jeter un oeil par là.  |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: 11/10/2011, 18:08 Post subject: chassis du troll |
|
|
MG94 wrote: | rr2d22 wrote: | DENYS wrote: | en s'y mettant a deux tu crois qu'on pourrait faire un bouffeur de mercos
| mais qu'es ce que vous avez tous contre les mercos .....heureusement que ca existe , sinon comment il ferai nos petit vieux avec qu'oi tu voudrai qui joue ...en plus ,il sont content quand on les laisse gagné
|
Je sais pas qui c'est les petits vieux mais moi je dis qu'ils ont raison. C'est un choix. Y'en a qui aiment passer leur temps à mécaniquer, d'autres à rouler.
Sans blague Denis, c'est hallucinant ton affaire. Heureusement que tu es allé jeter un oeil par là.
|
c'est japonais
sont copain avec la rouille ces gens la  ........................................................................................................ HDJ 80 BVA de 1994 +7 , 285/75/16 BF kit ADONIS 静かな強さ
|
Back to top |
|
 |
davidV8 Exterieurs
|
Posted: 11/10/2011, 19:19 Post subject: chassis du troll |
|
|
MG94 wrote: | rr2d22 wrote: | DENYS wrote: | en s'y mettant a deux tu crois qu'on pourrait faire un bouffeur de mercos
| mais qu'es ce que vous avez tous contre les mercos .....heureusement que ca existe , sinon comment il ferai nos petit vieux avec qu'oi tu voudrai qui joue ...en plus ,il sont content quand on les laisse gagné
|
Sans blague Denis, c'est hallucinant ton affaire. Heureusement que tu es allé jeter un oeil par là.
|
c'est plus fort que lui des qu'il voi de la dentelle il .........; |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: 11/10/2011, 19:31 Post subject: chassis du troll |
|
|
davidV8 wrote: | MG94 wrote: | rr2d22 wrote: | DENYS wrote: | en s'y mettant a deux tu crois qu'on pourrait faire un bouffeur de mercos
| Je sais pas qui c'est les petits vieux mais moi je dis qu'ils ont raison. C'est un choix. Y'en a qui aiment passer leur temps à mécaniquer, d'autres à rouler.
|
c'est plus fort que lui des qu'il voi de la dentelle il .........;
|
dès qu'il vois de la dentelle il regarde dessous ce qu'il y a
 ........................................................................................................ HDJ 80 BVA de 1994 +7 , 285/75/16 BF kit ADONIS 静かな強さ
|
Back to top |
|
 |
DENYS Exterieurs
|
Posted: 12/10/2011, 18:48 Post subject: chassis du troll |
|
|
des que je vois un petit trou il faut adsolument que je mette mon doigt dedans normalement si le petit trou s'agrandis c'est plutot bon signe mais sur mon chassis plus j'y allais et moins le petit trou ne resistait de la forcement une grande inquetude et une operation meule disque grattage traitement merci a sergio pour les bouts de chassis sains et soudage il ne reste qu'a finir le taitement interieur et a remettre un coup de peinture sur les parties exterieurs dans ce cas la je prefere qu'il n'y ai pas de petit trous  ........................................................................................................ en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas |
|
Back to top |
|
 |
jeremie60 Exterieurs
|
Posted: 17/10/2011, 19:23 Post subject: chassis du troll |
|
|
Beau boulot Denys, félicitations ton troll est reparti pour au moins 15 ans ........................................................................................................ En patrol toujours tu t'en sort |
|
Back to top |
|
 |
rr2d22 Exterieurs
Localisation: les andelys votre 4x4: disco 300 pour l'instant  Votre humeur: normand
|
Posted: 17/10/2011, 21:22 Post subject: chassis du troll |
|
|
jeremie60 wrote: | Beau boulot Denys, félicitations ton troll est reparti pour au moins 15 ans
| faut pas exagerer , le chassis peu etre ...mais pas le reste
+1 bon taf  ........................................................................................................ 1 disco , 1 110, 1 109, 1 88 1 range v8 et un range vm ..et j'en cherche toujours |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 16:43 Post subject: chassis du troll |
|
|
|
|
Back to top |